Loana : Gilles Verdez évoque ses récents échanges de SMS avec son ex Fred Cauvin

Ce lundi 21 septembre 2020, Cyril Hanouna a ouvert le débat concernant les accusations de Loana sur le plateau de Touche pas mon poste. Pour rappel, l'ancienne candidate de Loft Story a déclaré sur Instagram, photos l'appui, que son ex-compagnon Fred Cauvin l'aurait violentée plusieurs reprises. Gilles Verdez a annoncé avoir parlé avec l'ancien chéri de Loana, et "consulté des SMS qu'ils se sont échangés, très troublants, notamment dans la journée d'hier".

"Fred Cauvin nie avoir porté les coups Loana", commence le chroniqueur de C8, avant de préciser qu'il "reconnait qu'il l'a giflée en février". Revenant sur ce fameux jour, Gilles Verdez souligne que la maman de Mindy aurait "fait 12 heures de garde vue parce que la police a trouvé des produits stupéfiants dans l'appartement" et que son ex aurait quant lui " fait 48 heures de garde vue" pour son geste et qu'un procès serait actuellement en cours. "Lui il avait envie de parler parce qu'il dit qu'il est accusé de choses qu'il n'a pas commises. Il explique que Loana est dans une situation extrêmement difficile", révèle le chroniqueur. "Il parle de scarification des bras, d'automutilation. Il dit qu'elle prend énormément de drogues", poursuit-il.

Un ex qui lui enverrait de l'argent

Fred Cauvin aurait bel et bien "porté plainte en diffamation vendredi", selon ses informations, mais il semblerait qu'il soit "prêt retirer sa plainte parce qu'il se sent proche de Loana". Gilles Verdez évoque également les problèmes financiers que la star de 43 ans rencontrerait : "Elle a vendu un appartement 800.000 euros et force de dépenser l'argent il ne lui reste que 60.000 euros. Hier encore j'ai consulté les SMS. Fred Cauvin a fait envoyer de l'argent Loana par un ami et elle l'a remercié. Elle lui dit : 'Je préfère d'habitude Fred donner plutôt que recevoir, mais l je ne m'en sors pas. Merci de m'aider'", conclut-il, en ajoutant qu'ils seraient donc "encore énormément en relation".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Hakil: le rappeur fête son anniversaire

Viberadio