Loana : les prises de paroles dérangeantes de son ex-compagnon

Loana : les prises de paroles dérangeantes de son ex-compagnon

Closermag Le 2020-09-20  Source

Loana vit une période difficile... Quelques jours après son quarante-troisième anniversaire, l'ex-star de télé-réalité partageait des photos de son corps recouvert de bleus et d'hématomes. À bout, elle confiait alors avoir été victime de violences conjugales, accusant alors son ex-compagnon, Fred Cauvin. Elle révélait en effet : "Un enfer que j'avais jamais vécu d'une telle violence sur autant de temps, j'aurais préféré mourir, je me cachais dans toutes les pièces, les coins en priant qu'il s'arrête, je lui disais même oui lorsqu'il me disait que j'étais une connasse pour qu'il soit content !!!" Si la jolie blonde s'est depuis, terrée dans le silence, son ex-compagnon, Fred Cauvin, enchaîne les sorties médiatiques ! Si le jeune homme est présumé innocent jusqu' la clôture définitive du dossier, il a aujourd'hui des propos très durs l'encontre de Loana.

Dans un entretien accordé Pure People, Fred Cauvin a d'abord critiqué son style de vie : "Sur la vente de son appartement, elle n'a plus grand-chose. C'est une nana qui dilapide son argent. Elle fait des achats compulsifs. Et puis elle paye le loyer de sa maman dans le sud depuis des années, ça fait déj 1000 euros par mois depuis au moins cinq, six ans. Et puis il y a le loyer de son appartement Paris, c'est 3000 euros par mois. Elle fait des voyages, des allers-retours dans le Sud inutiles, des Air'b'n'b. C'est une nana qui ne fait absolument pas attention son argent." Alors qu'il assure qu'elle ne peut plus se passer de drogue, il a ajouté : "...a coûte extrêmement cher. Il lui reste 60 000 euros sur les 800 000 de la vente de son appartement. C'est terminé, elle n'a plus rien. Pour moi, elle est fichue."

"Loana est bipolaire, schizophrène et souffre de gros troublespsychologiques"

Quelques jours plus tôt, c'est également pour Pure People que Fred Cauvin avait eu des propos très durs l'encontre de son ex-compagne, affirmant qu'elle souffrirait de soucis psychologiques : "Il faut savoir une chose : Loana est bipolaire, schizophrène et souffre de gros troubles psychologiques. Elle est censée prendre un traitement, mais elle refuse. Elle devrait être entourée de médecins. ...a fait des années et des années que j'essaye de l'aider." Il ajoutait ensuite : "Elle consomme un peu de tout : de la cocaïne, de la MD, des excitants, je crois que c'est de l'ecstasy, et d'autres cachets encore. Tout le monde croit qu'elle va bien, mais elle va très mal. Elle commence la drogue dès 8h du matin, elle est dans un état critique. Pour moi, elle va droit vers le suicide."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons