Loana : quand la police intervenait chez elle après une altercation avec son ex-compagnon Fred Cauvin

Loana a décidé de prendre la parole. Jeudi 17 septembre sur Instagram, l'ancienne candidate de télé-réalité a accusé son ex-compagnon, Fred Cauvin, de l'avoir battue. "Il n'est pas celui que vous croyez", a-t-elle d'abord écrit. Puis elle a ajouté : "En février les journaux et les médias ont affirmé que j'avais de la drogue (...) c'est complètement absurde (...) il l'a dit la police pour qu'ils fassent une perquisition, et détourner le fait qu'ils n'ont rien trouvé d'autre que des hématomes sur mes bras que justement Fred m'avait fait la veille. C'est pour ça qu'il a inventé cette histoire, pour éloigner les soupçons. Pour accompagner son texte, Loana a partagé des photos d'elle : sur celles-ci, elle dévoile les supposées blessures causées par son ex.

En février dernier, Closer vous révélait que la relation entre Loana et Fred Cauvin s'était véritablement détériorée. En effet, la police était intervenue au domicile de l'ex-lofteuse pour des faits de violence : un peu plus tôt dans la soirée, une dispute avait éclaté entre le couple et Fred Cauvin l'avait giflée. Dans une nouvelle interview qu'il nous a consacrée, Fred Cauvin, dont l'entretien est retrouver dans le magazine vendredi 25 septembre, confirme avoir levé la main sur Loana lors de cette soirée et avoir, pour cela, fait 48 heures de garde vue.

Fred Cauvin n'épargne pas Loana

Accusé d'avoir été violent envers Loana, Fred Cauvin a décidé de répliquer... Et il n'a pas mâché ses mots. Dans un entretien accordé Pure People, ce dernier a révélé qu'elle était ruinée. "Sur la vente de son appartement, elle n'a plus grand-chose. C'est une nana qui dilapide son argent. Elle fait des achats compulsifs. (...) C'est terminé, elle n'a plus rien. Pour moi, elle est fichue", a-t-il fait savoir.

Puis il a expliqué qu'elle souffrait de troubles psychologiques : "Il faut savoir une chose : Loana est bipolaire, schizophrène. Elle devrait être entourée de médecins. ...a fait des années et des années que j'essaye de l'aider. (...) Elle consomme un peu de tout : de la cocaïne, de la MD, des excitants, je crois que c'est de l'ecstasy, et d'autres cachets encore. Tout le monde croit qu'elle va bien, mais elle va très mal".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons