Loana toujours sans nouvelles de sa fille Mindy, elle se confie

C'est un sujet qui touche particulièrement Loana. Toujours sans nouvelles de sa fille Mindy âgée aujourd'hui de 20 ans et de sa petite-fille qui est née en juin 2017, elle s'est confiée ses fans sur Instagram.

Si Loana affiche un nouveau sourire après s'être fait refaire les dents, elle a toujours beaucoup de plaies panser. Tout le monde ne le sait pas mais la starlette a donné naissance une petite fille juste avant d'intégrer Loft Story en 2001 et a du confier l'enfant la DDASS (Direction départementale des Affaires sanitaires et sociales). Aujourd'hui, sa fille a désormais 20 ans et est elle-même maman d'une petite fille d'1 an et demi. Mais pour des raisons qui nous sont inconnues, Mindy ne veut plus avoir aucun contact avec sa mère.

Le 9 janvier dernier, l'ex-candidate de Loft Story de 40 ans a posté une photo de sa maman et elle en vacances Dubai sur Instagram en légendant «Avec la femme de ma vie: ma Maman!! Ma vie, ma douceur, mon avenir, ma moitié, mon trésor... Je t'aime tellement!!!!! À jamais et pour la vie, je serai Ta Miette». Une jolie déclaration qui n'a pas manquer d'interpeler un de ses followers commentant: «Et ta fille, l-dedans'»

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons