Loana violentée : son ex, le sosie d'Elvis, prend la parole

Depuis quelques jours, Loana fait énormément parler d'elle depuis qu'elle a dévoilé sur Instagram des photos d'elle avec de nombreux hématomes sur tout le corps et accusé son ex d'en être l'origine. Le concerné, Fred Cauvin, nie fermement les accusations de l'ancienne candidate de Loft Story, même s'il reconnait l'avoir déj giflée. Il aurait d'ailleurs porté plainte pour diffamation contre elle.

De son côté, Loana n'en démord pas et ne cesse d'utiliser ses réseaux sociaux pour donner sa version des faits. Ce mercredi 23 septembre 2020, un autre ancien partenaire de la star de la téléréalité est sorti du silence pour lui dévoiler son soutien. Sur son compte Twitter, Eryl Prayer un des sosies d'Elvis Presley, a écrit dans un tweet : "Si j'ai un conseil donner Loana ! Retourne vivre avec ta maman car Paris pour le moment tu n'es entouré que de profiteurs ! Ou pour ton argent ou pour ta notoriété". Dans une autre publication, il dévoile une photo de lui en train d'enlacer et d'embrasser tendrement la maman de Mindy sur la joue. "Courage Lolo, tu as enfin ouvert les yeux sur ce manipulateur, après toutes ces années", légende-t-il.

Une starlette qui utilise son statut pour dénoncer des drames

De son côté, Loana a posté une petite vidéo ce 22 septembre sur Instagram pour parler des violences conjugales, de manière générale. "Je sais ce qui m'est arrivé, je sais que c'est grave. Je suis une célébrité et on me met en avant. N'oubliez pas qu'il y a des femmes, beaucoup de femmes qui n'osent pas ou qui ne peuvent pas en parler ou partir de chez elle parce qu'elles ont des enfants et elles subissent pour eux", a-t-elle rappelé, avant de préciser que certaines de ces victimes se font même tuer par leur conjoint "juste pour que [leurs enfants, NDLR] grandissent dans un monde meilleur".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons