Lola Marois ultra séductrice: elle se désole de ne pas attirer l'attention de Jean-Marie Bigard

Lola Marois ultra séductrice: elle se désole de ne pas attirer l'attention de Jean-Marie Bigard

Voici Le 2020-04-06  Source

Lola Marois a décidé de séduire son mari Jean-Marie Bigard mais ça n'a pas eu le succès escompté. Amusée, elle a publié des photos sur Instagram pour le prouver et c'est hilarant.

En plein confinement, Lola Marois fait de nouveau parler d'elle. Après avoir publié des photos où elle est plus sexy jamais, elle a surpris ses fans en publiant dans sa story Instagram une photo d'elle adolescente avec une chevelure très différente. Mais ce lundi 6 avril 2020, la compagne de Jean-Marie Bigard s'est laissée aller l'humour et a décidé de révéler un cliché où apparait également son mari. Et c'est particulièrement drôle !

La photo de la discorde

Au vingt-et-unième jour de confinement, Lola Marois s'est mise sur son trente et un pour séduire son mari malgré le contexte très particulier et le possible laisser-aller qu'engendrent plusieurs jours de suite chez soi sans pouvoir sortir. Sur le cliché posté par la comédienne de Plus belle la vie, on la voit vêtue d'un top rose poudré qui dévoile un généreux décolleté, sa longue chevelure blonde laissée libre sur ses épaules et un léger maquillage qui lui donne très bonne mine. La comédienne de 37 ans est resplendissante. Et pourtant en arrière-plan Jean-Marie Bigard, plongé dans ses papiers, ne lui prête absolument aucune attention. Lola Marois légende avec humour sa photo : « La jeune femme avait pourtant tout fait pour séduire son mari. Devant ce peu d'enthousiasme, elle se remit, sans plus tarder, en pyjama. THE END (confinement J21) ». Et la réaction amusée des internautes ne s'est pas fait attendre : « Magnifaïk. Jean-Marie est très studieux », « Ce petit humour », « Il ne sait pas du tout ce qu'il rate ! Mais ne t'inquiète pas ma Lola après le confinement il va se rattraper ! » Une chose est sûre, Jean-Marie Bigard va s'en mordre les doigts.

View this post on Instagram

La jeune femme avait pourtant tout fait pour séduire son mari.. devant ce peu d'enthousiasme, elle se remit, sans plus tarder, en pyjama. THE END (confinement J21)

A post shared by Lola MAROIS (@lolamarois) on

Nous vous recommandons