Lolita Séchan en colère: la fille de Renaud remet les fans de son père leur place

Trop c'est trop pour Lolita Séchan. Constamment sollicitée par les fans de Renaud, la fille du chanteur s'est énervée sur Instagram.

Depuis le début du confinement, les fans s'inquiètent pour Renaud. Après ses nombreux passages en cure de désintoxication, le chanteur de 67 ans est cependant redevenu sobre depuis quelque temps. Loin des studios d'enregistrement, l'interprète de Mistral Gagnantreste désormais calfeutré chez lui comme tous les Français. Et si ses admirateurs se font du souci pour lui, pas de panique ! « Pour les inquiets : mon père va très bien, no stress. Il est l'abri de ma maison d'enfance, dans la nature, et se fait juste "chier comme un rat mort Je lui ai dit qu'il avait qu' bosser un peu, cette flemmasse adorée », a confié sa fille, Lolita Séchan sur Instagram. Et si la jeune femme a donné des nouvelles de son papa, c'est qu'elle reçoit de trop nombreux messages ce sujet.

La mise au point de Lolita Séchan

Agacée par les sollicitations permanentes des fans, la fille de Renauda poussé un gros coup de gueule dans la story de son compte Instagram. La jeune femme a notamment tenu préciser que son chanteur de père n'avait aucun compte sur les réseaux sociaux. « Il s'en br**le totalement d'Internet et tout le tralala. Et vous pouvez vous le faire tatouer, ce n'est pas demain qu'il s'y mettra. Il est loin le temps où Myspace l'amusait vaguement. Il a bien raison », a-t-elle confié, avant de faire une mise au point avec les internautes trop envahissants. « Ce que je vous transmets sur mon père, ce sont des choses que je choisis de transmettre. ...a implique qu'il y en a un millier d'autres que je ne partage pas. ...a n'implique pas que je suis sa secrétaire et lis pour lui les manuscrits, poèmes ou autres chansons que vous lui écrivez. J'ai mon boulot. ...a n'implique pas que j'aime recevoir vos messages alarmistes sur sa santé ou son alcoolisme. Ce sont des choses intimes », a-t-elle déclaré, bien consciente que ces messages vont « choquer » les internautes.

« Vous allez vous dire : "Oh la la, la fille de Renaud, elle est teigneuse et pas généreuse, petite bourgeoise méchante". En réalité, peu importe ce qu'on peut penser. J'ai appris grandir en préservant mon intimité et celle des gens que j'aime », a-t-elle expliqué et d'ajouter : « L'équilibre est complexe entre rester ouvert et empathique [...] A vous de savoir, quand vous envoyez un message, s'il reste dans la limite du recevable. Je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça ce soir, c'est peut-être parce que, durant ce confinement, les messages qui m'arrivent viennent me bousculer un peu plus. Peut-être parce que je trouve que ce confinement amène dire les choses. A plus avoir envie qu'on emmerde. » Une mise au point qui a le mérite d'être claire.

Nous vous recommandons