Lorie Pester maman: la fatigue fait désormais partie de son quotidien

Lorie Pester maman: la fatigue fait désormais partie de son quotidien

Closermag Le 2020-09-19  Source

Le 11 septembre 2020, Lorie Pester a annoncé sur son compte Instagram qu'elle venait de devenir maman. Une nouvelle d'autant plus heureuse que la chanteuse et actrice de 38 ans a mené un lourd combat contre l'endométriose. Désormais, elle a accueilli dans sa vie une petite Nina (sans dévoiler la date exacte de sa naissance), qui semble faire son bonheur au quotidien. Néanmoins, tout n'est pas tout rose, comme elle l'a prouvé ce samedi 19 septembre en story Instagram.

En effet, l'interprète des titres J'ai besoin d'amour, La positive attitude ou encore Je serai a dévoilé une courte vidéo d'elle sur laquelle elle apparaît et durant laquelle elle chuchote : "Avant j'étais une grosse dormeuse... mais ça c'était avant". Une chose est sûre, la maternité ne lui permet plus de faire de grasses matinées. Visiblement épanouie malgré le manque de sommeil, Laure Pester de son vrai nom semble vouloir vivre sa vie de maman l'abri des regards. Sur le réseau social, elle a révélé être allée chez le coiffeur pour marquer le début de sa "nouvelle vie", mais aussi avoir repris "doucement mais sûrement" le sport en pratiquant le Pilates.

Une jeune maman qui avait "besoin de prendre son temps"

Lorie n'a pas mis en ligne de photo sur laquelle on voit vraiment sa fille et elle a expliqué la raison pour laquelle elle a gardé sa grossesse secrète. "J'attendais un peu avant de vous l'annoncer. J'avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. De temps pour savourer, notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Nous le méritons, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité", commence-t-elle en légende de son post du 11 septembre, en soulignant qu'elle "redoutait que quelque chose de néfaste ne se produise" lorsqu'elle était enceinte. Lorie Pester en a également profité pour adresser un message d'encouragement "celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons