Louis Tomlinson, les causes de la mort de sa petite soeur révélées

Six mois après le décès de la petite soeur de 18 ans de Louis Tomlinson, Félicité, les causes de sa mort ont été révélées par les enquêteurs.

Le 13 mars dernier, le corps sans vie de Félicité Tomlinson avait été retrouvé dans son appartement. Malgré l'intervention des secours, elle avait été déclarée morte sur les lieux. Agée de 18 ans, Félicité était connue grâce aux réseaux sociaux et surtout comme étant la petite soeur de Louis Tomlinson, membre du groupe One Direction. Si dans les premiers jours suivant sa mort les enquêteurs avaient pensé que la jeune femme avait succombé une crise cardiaque, il apparaît aujourd'hui qu'elle a finalement été victime d'une overdose. Selon les informations du «Huffington Post», la toxicologue Susan Paterson a déclaré que «des concentrations toxiques de cocaïne, de Xanax et d'oxycodone» ont été découvertes au moment de l'autopsie.

Toujours selon le site américain, il était connu que Félicité avait «des antécédents de consommation de drogue des fins récréatives», un usage qui s'était exacerbé après le décès de sa mère Johannah Deakin, morte d'une leucémie en 2016 l'âge de 43 ans. L'an passé, l'adolescente avait même été admise dans une clinique de santé privée pour toxicomanie. Mais l'enquêtrice chargée du dossier a insisté sur le fait que cette overdose était, selon elle, accidentelle et non un acte volontaire et désespéré : «Dans une certaine mesure, je suis certaine qu'elle connaissait les risques qu'elle prenait, mais je ne pense pas que ce soit un acte délibéré pour mettre fin ses jours », a-t-elle déclaré.

Maintenant que les circonstances de la mort de sa s...ur sont claires, Louis Tomlinson va pouvoir poursuivre son deuil. S'il avait pris la parole un mois après le drame, aujourd'hui le chanteur de 27 ans garde, pour le moment, le silence.

A lire aussi : Louis Tomlinson, son geste touchant pour un retraité de 83 ans

Nous vous recommandons