Louis Tomlinson: les causes de la mort de sa soeur Félicité révélées

Le 13 mars dernier, Louis Tomlinson voyait sa vie s'effondrer un peu plus avec la mort de sa s...ur Félicité 18 ans. Une disparition dont on connaît désormais l'origine.

Depuis la dissolution des One Direction en 2016, la vie a mis l'existence de Louis Tomlinson rude épreuve. En décembre, sa maman Johannah, atteinte d'une leucémie agressive, rendait son dernier souffle 42 ans, laissant derrière elle un mari et sept enfants éplorés. Une période compliquée pour le chanteur ravivée presque deux ans plus tard par la disparition soudaine de sa jeune s...ur Félicité. Cette dernière est morte l'âge de 18 ans, emportée par une crise cardiaque dans son appartement londonien.

La s...ur de Louis Tomlinson est morte d'une overdose

Comme le révèle The Sun, une overdose de drogues aurait causé la crise cardiaque de la jeune créatrice de mode. C'est un cocktail de cocaïne, Xanax et oxycodone, un puissant opioïde, qui lui aurait été fatal. Félicité bataillait depuis de longs mois contre son addiction. Proche de sa soeur, Louis Tomlinson l'avait d'ailleurs accompagnée plusieurs reprises chez le médecin pour tenter d'éloigner ses démons, apparus après la mort de leur mère. Selon les propos d'un médecin qui l'avait prise en charge, la jeune femme avait néanmoins «admis qu'elle ne voulait pas se soigner et qu'elle savait que cela pouvait la tuer». Un bien funeste présage...

Nous vous recommandons