Louise Monot: qui est son compagnon, Samir Boitard'

Une histoire d'amour qui dure... Voilà plusieurs années que Louise Monot est en couple avec Samir Boitard. Un couple discret qui a mis du temps avant de s'afficher publiquement ensemble. L'officialisation publique a eu lieu un jour de juin 2016, dans les tribunes de Roland Garros. Quelques mois plus tard, en octobre 2016, le couple a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille nommée Lila. Depuis, nombreuses sont les photos de la petite fille de quatre ans sur le compte Instagram de Louise Monot.

Le coup de foudre entre Louise Monot et Samir Boitard a eu lieu sur les plateaux de tournage. Car si l'actrice a été révélée notamment par ses rôles de Dolorès dans OSS 177 : Rio ne répond plus et celui de Léa dans Les Petits mouchoirs, son mari est également comédien. Samir Boitard a été révélé notamment par sa participation à la série de Canal + Engrenage, où il jouait le rôle de Samy Bouchara, un policier infiltré au milieu d'un gang de dealer, ou encore par ses rôles dans les films 3 mariages et un coup de foudre, Mon inconnue ou même la série Caïn.

Tourner un téléfilm ensemble, une première pour le couple

C'est donc tout naturellement que Louise Monot et Samir Boitard se sont retrouvés... sur le même téléfilm. Ils ont eu l'occasion de tourner ensemble dans le téléfilm Mémoire de sang, diffusé ce samedi 23 mai sur France 3. Un véritable défi. "Pour nous, c'était la première fois", a confié Louise Monot dans un entretien accordé au magazine Télé Star. Car cette expérience a pu poser quelques difficultés au début. "On a dû cloisonner, parce qu'il ne faut pas mélanger les genres et qu'il est nécessaire de respecter l'autre en tant qu'acteur. Du coup, j'avais presque peur, au départ, que nous ne soyons pas crédibles. Mais finalement, ce qui émane de nous a été assez porteur", estime Louise Monot.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons