Lyon-Lille: sur quelle chaîne voir le match de Coupe de la Ligue la télévision et en streaming ?

Lyon-Lille: sur quelle chaîne voir le match de Coupe de la Ligue la télévision et en streaming ?

Telestar Le 2020-01-21  Source

A une marche du Stade de France... Lyon comme Lille veulent emmener leurs supporters dans la mythique enceinte dionysienne pour la finale de la Coupe de la Ligue, programmée le 4 avril 2020. Les deux clubs s'affrontent en demi-finale le mardi 21 janvier au Groupama Stadium. Un rendez-vous ne pas rater pour les 22 acteurs de la rencontre et la perspective de s'assurer une place en Coupe d'Europe la saison prochaine pour le futur vainqueur. Lyonnais et Lillois auront la pression sur la pelouse. Cette rencontre sera co-diffusée 21h10 sur Canal + Sport, disponible uniquement pour les abonnés, et France 2. Vous pouvez également suivre cette rencontre sur internet sur le player MyCanal ou le player de France Télévisions.

L'Olympique Lyonnais vient d'enregistrer la première recrue de son mercato hivernal mais l'attaquant camerounais Karl Toko-Ekambi n'est pas encore qualifié par la Ligue pour prêter main forte ses nouveaux coéquipiers. Rudi Garcia alignera en pointe son buteur Moussa Dembélé, épaulé par Martin Terrier et Bertrand Traoré sur les côtés. Sensation du week-end en Coupe de France, le phénomène Rayane Cherki, auteur de deux buts et deux passes décisives, ne devrait pas débuter la rencontre. Son entraîneur ne veut pas focaliser l'attention médiatique sur lui dans un match, qui s'annonce tendu. Dubois, Depay, Koné et Reine-Adelaïde manquent toujours l'appel sur blessure.

Lille veut remettre le couvert

Lille, qui alignera son équipe type avec le duo Ikoné et Osimhen en attaque, aimerait récidiver son gros coup du championnat quand le club nordiste était venu s'imposer au Groupama Stadium (0-1) profitant d'un passage vide de ses adversaires. Christophe Galtier, le coach des Dogues, n'a pas de doute sur la motivation de ses joueurs, tancés lors de la dernière défaite face Dijon en Ligue 1 il y a une semaine : "Ils sont conscients de l'opportunité de joueur une finale. Ils savent que Lyon est une équipe qui monte, il y (...)

Nous vous recommandons