M Pokora bientôt papa: pourquoi son bébé ne naîtra pas en France

M Pokora bientôt papa: pourquoi son bébé ne naîtra pas en France

Voici Le 2019-11-22  Source

Ce jeudi 21 novembre, M Pokora s'est confié sur la naissance prochaine de son premier enfant. L'occasion de découvrir la raison pour laquelle Christina Milian accouchera aux Etats-Unis.

M Pokora est sur un petit nuage. Alors qu'il sillonne les routes de France pour son Pyramide Tour, le chanteur de 34 ans s'apprête découvrir les joies de la paternité. En juillet dernier, l'inoubliable interprète d'Elle me contrôle et sa compagne Christina Milian ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant ensemble. Et c'est un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez au mois de janvier. En attendant le grand jour, la chanteuse de 38 ans et sa fille Violet, née de sa relation avec The Dream, ont posé leurs valises dans l'Hexagone et découvrent avec joie notre patrimoine. Mais leur retour aux Etats-Unis est pour très bientôt.

Christina Milian accouchera aux Etats-Unis

Invité sur le plateau de Quotidien ce jeudi 21 novembre, M Pokora a révélé que Christina Milian donnera naissance leur fils dans son pays. « Il va naître l-bas pour qu'elle soit entourée de sa famille. [...] Comme elle ne peut plus voyager les deux derniers mois de sa grossesse et que moi je suis encore en tournée jusqu' un mois du terme, je préférerais qu'elle soit l-bas, entourée des siens, au cas où », a déclaré le futur papa face Yann Barthès. Mais s'il naîtra outre-Atlantique, le fils de M Pokora et de Christina Milian aura la double nationalité. « Dès qu'il vient ici [en France, ndlr], passeport français, parce que s'il devient footballeur, je veux qu'il joue pour l'équipe de France. » Son destin est déj tout tracé.

Nous vous recommandons