M Pokora déj de retour au travail, le chanteur annonce la fin de son congé paternité

M Pokora a publié de nouvelles photos sur Instagram annonçant son retour aux affaires. Après l'arrivée de son premier enfant avec la chanteuse et actrice Christina Milian, le chanteur a pris un repos mérité. À en croire son dernier post, il semblerait que cette période prenne déj fin.

Chez les stars aussi, la reprise est difficile après l'arrivée d'un nouveau-né. M Pokora pourrait reprendre son compte les revendications de ceux qui militent pour un congé paternité étendu ! Il a publié sur son compte Instagram aujourd'hui, vendredi 14 février, une photo de lui se remontant les manches, évocation de sa reprise imminente du travail. En commentaire il détaille : «L.A i'm out... Paris i'm in! [Los Angeles je pars, Paris, j'arrive !] Congé paternité terminé, c'est l'heure de reprendre le boulot !»

M Pokora et Christina Milian : leur fils Isaiah a presque 1 mois

M Pokora a passé ces dernières semaines Los Angeles où il réside avec sa compagne Christina Milian. Présent pour la naissance de son fils Isaiah, le chanteur a depuis enchaîné les sorties en famille, les moments de tendresse irrésistibles et les déclarations émouvantes. Mais M Pokora a désormais du pain sur la planche, il est attendu pour la suite de la tournée de son dernier album Pyramide. Dans sa story, on en apprend plus sur son périple de retour. Il a posté une photo où l'on aperçoit les petites mains de sont bout de chou, côté de ses deux passeports ! Le chanteur commente « Le gars a les deux passeports les plus wanted [recherchés] de la planète... au calme... Il connaîtra jamais la galère de la queue l'immigration quand nous, Français, on arrive aux States.» Il a ensuite publié les vidéos de son décollage et atterrissage ainsi qu'une jolie image de lui et sa compagne se tenant la main en tenue de soirée, en commentant «Joyeuse Saint-Valentin». Après seulement trois semaines d'arrêt, qui ont déj permis Christina Milian de revenir au top de sa forme, la reprise sera donc solitaire pour M Pokora...

View this post on Instagram

L.A i'm out... Paris i'm in! Congé paternité terminé, c'est l'heure de reprendre le boulot! °...°......«°......·

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Publication de Matt Pokora sur son compte Instagram

Nous vous recommandons