M. Pokora et Christina Milian : leur adorable vidéo d'anniversaire avec leur fils Isaiah

Christina Milian et M. Pokora semblent partager de nombreuses choses depuis qu'ils sont ensemble. Mais s'il y a bien une chose qu'ils ont en commun et que peu de couples peuvent se vanter d'avoir, c'est bien une même date d'anniversaire. En effet, les deux tourtereaux sont tous les deux nés un 26 septembre. Les parents du petit Isaiah ont donc décidé de célébrer le jour de leur naissance ensemble, avec plusieurs de leurs amis, au sein du restaurant Giusé Trattoria (situé dans le 8ème arrondissement de Paris).

Pour information, le chanteur de 35 ans avait déj mangé dans cet établissement en juillet dernier, mais il n'est pas le seul puisque les footballeurs Marco Verratti et Kylian Mbappé, Tony Parker ou encore le mannequin Doutzen Kroes s'y sont déj rendus. Pour l'occasion, les deux stars ont eu droit chacune un énorme gâteau sur lequel était disposé des bougies. Comme le veut la tradition, M. Pokora et sa chérie ont donc fait un v...u. Sur son compte Instagram ce 27 septembre 2020, Christina Milian a partagé la vidéo de ce moment symbolique. On la voit aussi porter dans ses bras son petit garçon et lui cacher le visage pour le préserver. En commentaires, les fans leur ont souhaité un joyeux anniversaire, mais ont aussi salué les efforts (et l'adorable accent) de la jolie brune de 39 ans qui a compté jusqu' trois en Français, avant de souffler sur les bougies.

Des étoiles qui "se sont alignées"

Pour rappel, Christina Milian est en couple avec M. Pokora depuis août 2017. Ce samedi 26 septembre 2020, elle a partagé sur le réseau social trois photos d'elle avec son compagnon et lui a fait une magnifique déclaration d'amour. "J'ai su la seconde où je t'ai vu... qu'il y avait quelque chose de différent. Seulement pour réaliser que cette chose, c'est l'alchimie entre deux personnes nées le même jour. Les étoiles se sont alignées. Joyeux anniversaire toi et moi ! Je t'aime toi et j'aime tout ce que nous sommes ensemble", a-t-elle écrit en légende. De son côté, M. Pokora a aussi dévoilé plusieurs photos de son couple sur Instagram en lui envoyant ses v...ux de bonheur et en la surnommant affectueusement "ma reine".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons