M. Pokora papa aux anges : il poste une vidéo trop mignonne avec son fils

M. Pokora papa aux anges : il poste une vidéo trop mignonne avec son fils

Closermag Le 2020-06-01  Source

Ce dimanche 31 mai 2020, M. Pokora a dévoilé à ses abonnés Instagram un moment plein de complicité avec son fils de quatre mois. En story de son compte Instagram, le chanteur de 34 ans a partagé une vidéo sur laquelle il est allongé dans son lit, avec son bout de chou prénommé Isaiah et né le 20 janvier dernier, posé sur son torse. En légende de son post, le compagnon de Christina Milian écrit : "Les meilleurs moments de ma vie c'est quand il est posé juste là..."

Papa poule avec son petit garçon, M. Pokora partage de temps à autres des photos de lui sur ses réseaux sociaux, en prenant bien soin de ne pas dévoiler son visage. Le 3 mai dernier, la star a montré à ses fans le petit body bleu de son fils, sur lequel est inscrit la mention "papa tu peux le faire" censée l'encourager lorsqu'il change la couche de son bébé. Le 20 mars dernier pendant le confinement, le jeune père de famille s'était amusé à danser devant son bébé, confortablement positionné dans sa balancelle. "Bon ben du coup avec tout ce temps à tuer, j'ai ouvert un compte Tik Tok hein ! Restez chez vous et occupez-vous comme vous pouvez ! Isahia lui, est au max de sa vie. C'est le Pyramide Tour dans son salon", déclarait-il avec humour, en faisant référence à sa septième tournée en cours.

Un chanteur très fier de la mère de son fils

Très amoureux, M. Pokora n'a pas manqué de célébrer la fête des mères le 10 mai dernier. Il a ainsi mis à l'honneur celle qui partage sa vie depuis plusieurs années (déjà maman d'une petite Violet Madison Nash âgée de 10 ans et née d'une précédente relation) et qui est selon lui, "la femme la plus courageuse, drôle, sexy, humble et travailleuse" avec laquelle il "pouvait espérer fonder une famille". "Tu es une inspiration", ajoutait-il à l'intention de Christina Milian.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons