M6: David Ginola écarté de «La France a un incroyable talent»

M6: David Ginola écarté de «La France a un incroyable talent»

Tvmag Le 2020-07-02  Source

L'ancien footballeur coûterait trop cher à la chaîne qui a décidé de se passer de lui et est partie à la recherche d'un(e) remplaçant(e).

Une fois encore, «La France a un incroyable talent» va avoir droit à un nouvel animateur. En effet, selon nos confrères de Puremedias, David Ginola ne présentera plus le divertissement de M6. Après quatre saisons, la chaîne semble avoir décidé de se passer de l'ancien footballeur arrivé en grande pompe en mai 2016 pour commenter les matches de l'Euro. D'après Le Parisien , il serait devenu trop cher. «L'aspect financier a pesé dans la balance. Vu le contexte économique, il était devenu hors de prix. D'autant plus que David se déplaçait avec cinq personnes de son staff et demandait à être logé au Bristol», a confié un cadre du groupe.

» LIRE AUSSI - «La France a un incroyable talent»: un acrobate chute brutalement en plein numéro

À l'approche du tournage de la saison 15 prévu à la fin de cet été, M6 s'est mise en quête de trouver celui ou celle qui pourrait le remplacer. Pour ce faire, la chaîne avait listé plusieurs noms potentiels il y a quelques semaines et avait, après avoir approché des animateurs en interne, étendu ses recherches à l'extérieur.

Lancé en novembre 2006, «La France a un incroyable talent» a connu quatre animateurs avant l'arrivée de David Ginola. Alessandra Sublet a été aux commandes du divertissement les trois premières saisons avant de laisser sa place à Alex Goude. Pendant sept saisons, l'animateur a ensuite été accompagné de Sandrine Corman puis de Louise Ekland. Enfin, à l'automne dernier, l'humoriste Donel Jack'sman avait succédé à Jérôme Anthony à la présentation de «La France a un incroyable talent, ça continue». Reste désormais à connaître le nom de celui ou celle qui accepterait de reprendre le flambeau.

» Suivez toutes les infos de TV Magazine surFacebook et Twitter.

Retrouvez cet article sur TVMag.com

«La France a un incroyable talent»: un acrobate chute brutalement en plein numéro
«La France a un incroyable talent» lance sa «bataille du jury»
David Ginola et Sugar Sammy: «Nous n'avons pas été surpris par le succès de Jean-Baptiste Guégan»
Inscrivez-vous à la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons