Mac Lesggy présente sa femme Carole dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac"

L'animateur de M6 Mac Lesggy a participé à «Tous en cuisine avec Cyril Lignac» avec sa femme, Carole.

Si les téléspectateurs connaissent Mac Lesggy depuis presque 30 ans, ils savent peu de choses sur la vie privée du présentateur de «E=M6». Il a donné un aperçu de son jardin secret mercredi dans «Tous en cuisine avec Cyril Lignac» de M6 en présentant en direct sa moitié, Carole. Pour la recette du jour, Olivier Lesgourgues, de son vrai nom, a dû concocter avec le célèbre chef un hamburger.

Interrogé sur ses compétences culinaires avant de mettre la main à la pâte, Mac Lesggy a dit qu'il se mettait essentiellement aux fourneaux durant les vacances. «Le reste du temps pas trop», a-t-il expliqué, avant de dire qu'il ne comptait pas «cuisiner tout seule». «J'aime cuisiner en famille et donc ce soir je serai aidé par ma femme que je vous propose de découvrir, Carole», a-t-il ajouté alors que la jeune femme blonde est apparue à l'écran. Interrogée sur les compétences de son mari, elle a affirmé qu'il était «le roi des barbecues».

Mac Lesggy avait brièvement parlé sa compagne dans une interview accordée à Konbini il y a quelques mois, avec laquelle il était confiné au Pays-Basque à cause de la pandémie de coronavirus. Ses enfants et beaux-enfants étaient aussi présents avec eux. «Nous sommes 9», avait-il fait savoir, précisant que la «cohabitation se passait étonnamment bien». «C'est notre première cohabitation aussi longue, aussi confinée évidemment et ça se passe très bien». Mac Lesggy est père de trois enfants, nés d'une précédente union.

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch