MacGyver : une saison 3 pleine de rebondissements sur M6

La série est de retour avec la saison 3 inédite, la dernière avec George Eads.

MacGyver est de retour ce soir, sur M6, avec les inédits de la saison 3. Une salve de 19 épisodes qui s'annonce riche en rebondissements divers et variés et dans laquelle le héros se retrouve obligé de travailler aux côtés de son père.

La fin de la saison 2 de MacGyver avait été marquante pour les fans de la série. Le héros, incarné par Lucas Till, avait, en effet, découvert que son père, disparu depuis quinze ans, était la tête de la fondation Phoenix. Il avait également appris que Matilda Webber, alias Matty, sa patronne, l'avait toujours su. Choqué, le jeune homme avait alors décidé de démissionner.

Dans le premier épisode de la troisième saison inédite, qui débute ce soir, on le retrouve trois mois après cette découverte, au Nigeria. Il y a débuté une nouvelle vie dans laquelle il met ses talents au service de la population locale. Mais son père (Tate Donovan) débarque soudainement pour lui apprendre que son meilleur ami Jack (George Eads) a besoin de lui. Ce dernier aurait, en effet, braqué un entrepôt militaire russe pour voler des armes... Evidemment, Angus MacGyver accepte immédiatement de lui venir en aide. Il retrouve son équipe habituelle, mais doit aussi collaborer avec son père qui il en veut toujours autant.

Nous vous recommandons