Maddie McCann: les parents de la petite fille disparue depuis 12 ans victimes d'une blague sordide

Maddie McCann: les parents de la petite fille disparue depuis 12 ans victimes d'une blague sordide

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Le 3 mai 2007, la vie de la famille McCann a été bouleversée. Alors en vacances au Portugal, la petite Maddie a disparu de sa chambre d'hôtel seulement quelques jours avant son quatrième anniversaire. Plus de douze ans et demi après le drame - et alors que les recherches sont toujours restées infructueuses -, les parents de Madeleine ont été victimes d'une ignoble blague sur les réseaux sociaux. Kate et Gerry McCann ont été photographiés leur insu la sortie d'un restaurant en Ecosse il y a quelques jours avant qu'un internaute partage ce cliché sur un faux profile Facebook au nom de la petite Maddie accompagné d'une légende sordide : "Maman et papa sont plus proches que ce que je pensais".

"Kate et Gerry ont été choqués et attristés par le fait que quelqu'un de fou puisse faire quelque chose de si lâche, a affirmé une source au Sun. Il semble qu'ils ne puissent même pas prendre un repas avec leur famille la veille du dimanche du Souvenir sans que des fous en abusent et dans quel but ? Ils trouvent cela odieux." Le proche des parents de Maddie McCann a poursuivi : "Cela dure depuis le premier jour et ils se demandent si cela cessera un jour. C'est cruel, c'est dur, c'est stupide." En commentaires de cette publication Facebook, les internautes se sont montrés spécialement touchés et attristés par un tel acte.

Les parents de Maddie, qui espèrent toujours retrouver la trace de leur fillette, ont créé il y a quelques semaines une cagnotte afin de relancer les recherches. Rapidement, ils ont reçu plus de 300.000 livres. "Merci d'être nos côtés alors que nous continuons chercher Madeleine", ont-ils écrit, assurant qu'ils allaient continuer de chercher la petite fille "aussi longtemps qu'il le faudrait". Mais depuis 12 ans, l'enquête est au point mort. En mai dernier, ses parents avaient écrit un bouleversant texte : "Madeleine aurait eu seize ans ce mois-ci. Il est impossible de décrire avec des mots ce que nous ressentons".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons