Madonna: blessée, la star fond en larmes en plein concert au Grand Rex

Madonna a fondu en larmes jeudi 27 février dernier sur la scène du Grand Rex. Exténuée et blessée, la star s'est confiée son public de 2500 personnes.

Madonna est actuellement confrontée l'un des pires inconvénients d'une tournée internationale bien remplie. La star de 61 a débuté sa tournée Madame X Tour aux Etats-Unis le 17 septembre 2019. Voil donc près de 5 mois que l'interprète de Like a Virgin dévale les plus grandes villes américaines et européennes afin de se produire sur scène devant plusieurs milliers de spectateurs. Après une soixantaine de dates guichet fermé aux USA, au Portugal et en Angleterre, la reine de la Pop s'est rendue Paris pour effectuer une série de 14 concerts. Complètement épuisée et éprouvée par ce rythme particulièrement soutenu, la maman de Lourdes est appare blessée et en pleurs sur la scène du Grand Rex Paris. « J'ai tellement mal. Regardez-moi en train de pleurer comme un bébé devant vous ! »,a-t-elle confié son public de 2500 personnes avant de poursuivre : « Mais je ne veux pas de votre pitié. C'est moi qui ai voulu faire cette tournée et je la finirai coûte que coûte ».

Madonna, professionnelle jusqu'au bout

La douleur ne l'arrêtera pas. Malgré sa déchirure des ligaments croisés au genou, Madonna compte bien continuer satisfaire ses fans de la première heure. La sexagénaire s'était d'ailleurs exprimée ce sujet sur ses réseaux sociaux. « J'ai de multiples blessures [...]Donner trois shows la suite est trop supporter pour mon corps. C'est un miracle si j'ai tenu jusqu' présent mais c'est dû au fait que j'ai six heures de soins par jour, trois avant le show et trois après. Le fait que j'ai opté pour des chaussures plates et que j'ai modifié les parties difficiles du show a aussi énormément aidé, mais je dois rester prudente », avait t-elle confié ses millions de followers.

Nous vous recommandons

People

Sébastien Chabal positif au Covid-19: «J'ai été plat»

Voici

People

Affaire Thione Seck

Enqueteplus