Madonna en retard à son concert à Paris: ce tweet qui agace ses fans

Madonna en retard à son concert à Paris: ce tweet qui agace ses fans

Voici Le 2020-02-24  Source

Madonna est un star et elle nous le fait savoir. En concert au Grand Rex à Paris, samedi 22 février, la chanteuse est arrivée avec plus de 3h30 de retard et ce n'était pas du goût de tout le monde...

Madonna est connue pour les différents scandales qui ont émaillé sa carrière. En effet, la chanteuse de 61 ans a toujours eu à coeur de choquer les plus prudes et de surprendre ses fans. Mais c'est une surprise beaucoup moins amusante dont ont été victimes ses admirateurs venus la voir en concert au Grand Rex à Paris. Samedi 22 février, ils étaient des milliers à attendre de voir arriver la star sur scène. Malheureusement pour eux, ce n'est qu'au bout de 3h30 que la diva a daigné apparaître au Grand Rex à Paris. Dans la foulée, si les fans ont été satisfaits du show de la star, qui a duré jusque très tard, beaucoup ont crié leur indignation sur les réseaux sociaux.

Le tweet qui fait déborder le vase

Peu de temps après la polémique, Madonna s'est fendue d'un tweet ce lundi 24 février pour... remercier son équipe lors de son spectacle au Grand Rex : « Un immense merci au théâtre du Grand Rex et à tout le monde qui a travaillé tellement dur pour faire que ce spectacle très compliqué marche dans ce magnifique et unique théâtre. » Ce tweet est accompagné d'une vidéo où l'on voit la devanture du Grand Rex puis la chanteuse en train de se produire sur scène en tenue de pirate. Si certains fans ont été touchés par ce tweet, d'autres ont beaucoup moins apprécié que la star ne s'excuse même pas de son retard :« Arriver en retard à son concert ça n'est pas respectueux. Tu n'es plus une reine maintenant », « Tu es toujours en retard ! est-ce que tu respectes quelqu'un ? C'est une question rhétorique parce que l'on sait que tu ne respectes personne. » Madonna est une star, certes, mais ne serait-elle pas surtout en train de se transformer en diva ?

Nous vous recommandons