Madonna partage d'adorables photos souvenirs de son fils Rocco pour son 20ème anniversaire

Madonna partage d'adorables photos souvenirs de son fils Rocco pour son 20ème anniversaire

Closermag Le 2020-08-12  Source

Un anniversaire qui mérite toutes les attentions. Mardi 11 août, Madonna a célébré le 20ème anniversaire de son fils Rocco, né de son mariage avec Guy Ritchie. Un moment très spécial pour la chanteuse, qui a tenu lui adresser un adorable message, accompagné de nombreuses photos aussi bien amusantes qu'émouvantes. "Joyeux anniversaire Rocco", a ainsi commencé l'interprète de Like a Virgin avant de se demander "comment 20 ans peuvent passer aussi vite". "Je t'aime plus que tu ne le sauras jamais", a-t-elle conclu.

Un très beau message de la part de Madonna, qu'elle a accompagné de nombreuses photos du jeune homme, de sa naissance aujourd'hui. Impossible ainsi de ne pas craquer sur Rocco Ritchie lorsqu'il était bébé et visiblement âgé de seulement quelques semaines dans les bras de sa célèbre maman, ou encore lorsque plus jeune, il avait participé au MDNA Tour de Madonna en 2012, en dansant sur scène, et ce du haut de ses 12 ans.

Rocco, le "premier né" de Guy Ritchie

Une relation qui semble désormais apaisée entre Madonna et son fils Rocco, de qui elle a vécu quelques temps éloignés lorsque celui-ci vivait Londres avec son père Guy Ritchie. Arrêté en 2016 pour possession de marijuana, sa mère avait tenu le défendre avant qu'il ne la critique ouvertement sur les réseaux sociaux, se disant même "content de ne plus vivre" avec elle désormais, lui qui après un long bras de fer, avait décidé d'aller vivre auprès de son père.

Un déménagement de New York Londres qui a probablement rapproché Guy Ritchie de son fils aîné, lui qui n'a pas non plus manqué de partager d'adorables clichés de celui qu'il nomme "son premier né". "Tu m'as donné plus que je ne pourrais jamais t'apporter. Joyeux vingtième anniversaire Rocco", a-t-il ainsi écrit sur Instagram, tandis qu'il est désormais papa de trois autres enfants, nés de son mariage avec Jacqui Ainsley.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons