Madonna: période sombre pour la chanteuse déjà endeuillée qui perd un nouvel ami

Triste début d'année pour Madonna. La chanteuse déjà endeuillée par la mort du comédien Mark Blum vient d'apprendre le décès d'Orlando Puerta, un proche expert en marketing musical qui avait eu un rôle crucial dans sa carrière et son succès.

Il y a une dizaine de jours, la mort de Mark Blum le comédien qui avait partagé avec elle l'affiche de l'icônique Recherche Susan désespérément avait déjà déboussolé la Madone. Sous une photo du film les montrant allongés sur un canapé elle avait indiqué avec tristesse "Je voulais annoncer ici la mortd'un être humain remarquable, mon collègue et ami l'acteur Mark Blum. C'est vraiment tragique et mon coeur se tourne vers lui, sa famille et ses proches. Je me rappelle de lui comme d'un homme drôle, chaleureux, attentionné et professionnel (...) Encore un autre rappel que ce virus n'est pas un jeu."

"Il était très fier d'elle "

Aujourd'hui l'interprète de Papa don't preach est à nouveau frappée en plein coeur avec la disparition brutale de Orlando Puerta 55 ans, expert en marketing musical et défenseur passionné de dance music. Orlando avait fait l'impossible pour promouvoir les derniers albums de la reine de la Pop et selon Guy Oseary l'ami et manager de Madonna "Il était très fier d'elle". Orlando Puerta est décédé d'une infection respiratoire, dont on ignore si elle est ou pas liée au coronavirus. Madonna a tenu à rendre hommage à l'ami autant qu'au professionnel en se livrant àBillboard : " J'ai une dette éternelle envers Orlando et il va être amèrement regretté. Sa passion et son implication pour la musique dance n'avaient aucune limite et il était sans doute l'une des raisons qui explique pourquoi je me suis classée 50 fois numéro1 dans les charts dance. Merci Orlando, RIP" a expliqué la chanteuse profondément touchée et meurtrie par la disparition de celui qui l'accompagnait depuis les années 90.

Nous vous recommandons