Magali Ripoll intimidée par Nagui: elle revient sur son casting pour N'oubliez pas les paroles

Cela fait déjà douze ans que Magali Ripoll collabore avec Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Un homme avec qui elle entretient d'excellents rapports, même s'il se montre parfois très exigeant.

Sa présence est devenue indispensable aux yeux des téléspectateurs. Tout comme Nagui, Magali Ripoll assure le show dans N'oubliez pas les paroles. Et parfois même plus ! Quand elle ne s'amuse pas à twerker, la choriste de 41 ans divertit le public en arborant des costumes plus loufoques les uns que les autres. Une excentricité qu'elle assume parfaitement, même si elle a plusieurs fois « fait peur »au mari de Mélanie Page. « J'ai toujours fait un peu le clown. Je suis souvent dans l'humour, la dérision, l'autodérision. Je provoque un peu », concède la maman de Chloé (7 ans) et Marius (1 an) dans les colonnes d'Ici Paris. Il faut dire que comme le confie volontiers la musicienne originaire de Bourgogne, l'animateur de 58 ans est très exigeant avec ses équipes. Souhaitant à tout prix offrir une émission de qualité à ses plus de 2 millions de fidèles chaque soir, il soigne le moindre détail. Au point d'exercer parfois une certaine pression sur ses collaborateurs.

Magali Ripoll se confie ses rapports avec Nagui

Pour Ici Paris, Magali Ripoll s'est souvenue du jour où elle a passé le casting pour intégrer la bande de N'oubliez pas les paroles. Tout de suite, elle a compris que Nagui était quelqu'un de très méticuleux. « Le contact avec Nagui a été franc. C'est quelqu'un d'entier. C'est lui le patron, il sait ce qu'il veut, il est exigeant », a concédé l'acolyte de Fabien Haimovici, Jessie Fasano, Nathalie Loriot et autres choristes de l'émission. Pourtant l'accordéoniste l'assure : elle entretient de très bonnes relations avec le papa d'Adrien, Nina, Roxane et Annabel, qui sait toujours adopter la bonne attitude envers ses équipes.

« Il y a certes une certaine pression, mais Nagui est aussi très exigeant avec lui-même. Il nous accompagne. C'est un vrai leader. Le challenge est important, mais il nous déroule le tapis pour que ça fonctionne. Donc, pas de conflits. Pas de barrières, pas d'obstacles», se réjouit celle qui a intégré le show à ses tous débuts, en 2007. Alors tant pis si le meilleur ami de Michel Cymes la secoue parfois un peu : elle ne quitterait ses côtés pour rien au monde !

Nous vous recommandons