Mallaury Nataf dans les Mystères de l'amour, la décision radicale de Jamel Debbouze: toute l'actu du 18 juin

Au cours d'une interview accordée à Télé Star, Mallaury Nataf, ancienne star de la série Le Miel et les Abeilles est de retour sur les plateaux d'AB Productions. 24 ans plus tard, l'actrice de 47 ans est au casting des Mystères de l'amour. "Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m'est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu'un me reconnaît. La clientèle l'apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C'est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions", a-t-elle confié, sans pour autant songer à "s'installer dans la série" sur le long terme. "J'ai un diamant en préparation", poursuit-elle, en évoquant son retour probable au théâtre.

Jamel Debbouze a également pris une décision radicale pour sa carrière. L'humoriste qui fête le mardi 18 juin son 44e anniversaire, l'humoriste a en effet annoncé vouloir mettre sa carrière entre parenthèses. "Pour que je puisse continuer à en prendre (du plaisir, NDLR), il faut aussi que je ménage ma monture", a-t-il expliqué à RTL. Pour ce faire, Jamel Debbouze a eu une idée qui ne va pas plaire à ses fans : "J'arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j'en suis certain".

Et sinon, dans le reste de l'actualité...

France 2 a présenté, mardi 18 juin, la version d'hiver de Fort Boyard. Elle s'appellera Boyard Land. Le topo ? Avant de rejoindre la vigie du fort, le Père Fouras aurait dirigé un parc d'attractions dans lequel il recevra, accompagné de nouveaux personnages, des candidats à qui il fera subir de nouvelles épreuves, à l'image de celles présentes sur Fort Boyard !

Pour finir, Alizée et Grégoire Lyonnet ont partagé de nouvelles photos de leur mariage à l'occasion de leurs trois ans de mariage. Adorable !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS.Kelly McCreary,Maria Bello,Greg Germann... les stars du petit écran reçues au Palais par Albert et Charlène de Monaco
L'animateur de radio Zappy Max est mort à l'âge de 97 ans
VIDEO. Touche pas à mon poste : quand Cyril Hanouna envoie une pique à son ancienne chroniqueuse Nabilla
Après avoir vaincu le cancer, Patrick Chêne a relevé un défi qui lui tenait à coeur
Jamel Debbouze prend une décision radicale: "Il va falloir que je me régénère"

Nous vous recommandons