Manon Marsault aux anges : elle poste une première photo de sa fille Angelina

Manon Marsault aux anges : elle poste une première photo de sa fille Angelina

Telestar Le 2020-09-19  Source

La famille des Marseillais s'est vue complètement bouleversée le 2 septembre dernier. Manon Marsault a fièrement annoncé sur son compte Instagram qu'elle venait d'accoucher de son deuxième enfant. La jeune femme et son époux Julien Tanti ont donné naissance une petite fille, prénommée Angelina. Une petite boule d'amour qui, la naissance, pesait 2,45 kilos pour 52 centimètres. Trois semaines après la naissance de sa fille, Manon Marsault a tenu lui adresser une tendre déclaration d'amour, sur son compte Instagram : "Incroyable l'amour que je te porte, l'amour d'une mère pour ses enfants est incommensurable, je t'aime déj la folie ma princesse."

Pour accompagner sa déclaration, la candidate emblématique de télé-réalité a partagé deux premières photos de sa fille. La petite Angelina est blottie dans du linge blanc et rose l'effigie des Aristochats, tantôt met les doigts dans sa bouche et tantôt regarde devant elle. Aussitôt les clichés du bout de chou partagés, que Manon Marsault a reçu de nombreux compliments et félicitations, dont le footballeur international français Remy Cabella et Camélia Benattia, la belle-s...ur de Nabilla Benattia, elle-même enceinte.

Un bébé en bonne santé

Le 17 septembre dernier, Manon Marsault avait confié qu'elle avait des inquiétudes concernant l'état de santé de sa fille Angelina. La mère de famille qui est aussi maman de Tiago, avait décidé d'emmener son nourrisson chez la pédiatre pour la première fois, car elle avait mal au ventre et des coliques. Au final, plus de peur que de mal car "tout s'est bien passé chez la pédiatre", comme elle l'avait expliqué ses 2,9 millions d'abonnés. "Je suis très contente. Ma fille a pris du poids, bien plus que ce qu'elle prenait dans mon ventre. Elle a pris un peu plus de 400 grammes en deux semaines, ce qui est très bien, je suis contente. Elle m'a donné des conseils pour le lait, tout ça, donc je vais essayer de changer et de faire (...)

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch