Marc Lavoine : comment il a réussi séduire sa compagne Line Papin

Depuis quelques temps, Marc Lavoine et Line Papin filent le parfait amour. Si au début le chanteur était très discret sur son idylle avec la jeune femme, ces derniers temps il se confie sur son couple, et se laisse aller de tendres déclarations sur sa chère et tendre. Et réciproquement, Line Papin aussi parle de plus en plus de leur couple, auprès des médias. Mercredi 26 février, Marc Lavoine était invité sur le plateau de l'émission ...a ne sortira pas d'ici, et en a justement profité pour parler de leur rencontre.

Sur le plateau de France 2, Michel Cymes a voulu en savoir plus sur la "situation familiale" de son invité. En toute transparence, Marc Lavoine a répondu : "Je suis avec une romancière qui s'appelle Line Papin, que j'ai eu la chance d'interviewer il y a quelques années pour son premier roman. J'ai adoré ce roman [...] C'est vrai que ce livre est devenu mon livre de chevet". Une tendre déclaration laquelle l'animateur Michel Cymes a répondu : "Et elle aussi !". Puis, le juré de The Voice a poursuivi : "Quelques temps plus tard, elle m'a envoyé son deuxième livre que je n'ai pas reçu. Et puis finalement, je lui ai dit : 'Ecoutez je vais aller acheter votre livre, mais s'il-vous-plaît, acceptez mon invitation dîner.' Et puis voil", s'est-il souvenu, le sourire aux lèvres.

Marc Lavoine : "Line Papin est une femme exceptionnelle"

Le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, Marc Lavoine était invité sur le plateau de C vous, sur France 5. Le père de famille de 57 ans en avait profité pour faire une tendre déclaration d'amour celle qui partage sa vie. Le chanteur avait assuré que sa compagne était "une femme exceptionnelle, vraiment", avant d'ajouter : "Elle ne parle pas fort, mais on l'entend et on l'écoute". Quelques jours auparavant, le 4 février, le chanteur et l'autrice s'étaient affichés, très complices, l'occasion du spectacle musical Les Souliers Rouges, que Marc Lavoine a produit lui-même et composé avec son acolyte Fabrice Aboulker.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons