Marc Lavoine : les rares confidences de sa femme Line Papin sur les enfants du chanteur

Marc Lavoine est un homme comblé. Après avoir demandé trois fois la main de Line Papin, le chanteur l'a de nouveau épousé la fin du mois de juillet 2020. Comme l'ont révélé nos confrères de Purepeople, la cérémonie a eu lieu la mairie du Vème arrondissement de Paris en toute discrétion le samedi 25 juillet et en petit comité. En effet, seuls l'oncle et la tante de Marc Lavoine étaient présents, tout comme les parents et la tante de l'écrivaine. Ils se sont ainsi dit "oui" devant Anne Hidalgo. Et pour l'occasion, l'homme de 58 ans a pu compter sur un témoin de confiance : Marie Lafitte. Selon Paris Match, c'est l'attachée de presse qui a permis la rencontre entre Marc Lavoine et Line Papin.

Aujourd'hui inséparables, Line Papin et Marc Lavoine profitent de chaque instant ensemble, que ce soit pour le travail et bien entendu avec leurs proches. Ainsi, la femme née au Vietnam s'est rapprochée des enfants du chanteur, Simon, Yasmine, Roman et Milo. "Ils viennent de temps en temps habiter avec nous. ...a a été de vraies rencontres, sans schéma préconçu. Jamais je ne me comporte comme une belle-mère, je suis simplement heureuse de les connaître." a confié Line Papin Paris Match. Pour rappel, Simon, le plus grand fils de Marc Lavoin est né de son union avec Denise Pascale. Yasmine, Roman et Milo eux sont nés de son histoire d'amour avec Sarah Poniatowski.

Marc Lavoine et Line Papin : le coup de foudre

Pour rappel, c'est lors d'un échange littéraire que Marc Lavoine et Line Papin se sont rencontrés. Si au départ sa cadette de 30 ans n'est pas tombée sous son charme, elle s'est rapidement laissée séduire par le chanteur aux "yeux révolver". "C'est la rencontre la plus importante que j'ai faite", racontait-il dans les colonnes de Télé-Loisirs. "Je trouve ça bien de découvrir l'artiste d'une part, puis l'homme d'autre part", expliquait la jeune mariée sur le plateau de C Vous.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons