Marc Lavoine marié à Line Papin : ce choix symbolique du chanteur pour son témoin de mariage

Marc Lavoine marié à Line Papin : ce choix symbolique du chanteur pour son témoin de mariage

Closermag Le 2020-08-06  Source

Le 25 juillet 2020 restera à jamais marqué dans le coeur de Marc Lavoine et Line Papin. Pour cause, c'est le jour qu'ils ont choisi pour se dire "oui" pour la vie. C'est dans la mairie du Ve arrondissement parisien que les amoureux ont été mariés par Anne Hidalgo, qui célébrait son premier mariage depuis sa réélection à la tête de la mairie de Paris. Pandémie du coronavirus oblige, la cérémonie s'est déroulée devant un tout petit cercle de proches des jeunes mariés. Seuls l'oncle et la tante de Marc Lavoine étaient présents, tout comme les parents et la tante de l'écrivaine. En témoins de mariage, le chanteur a voulu mettre à l'honneur une femme qui lui a permis de découvrir celle qu'il a choisi d'épouser. Selon les informations de Paris Match, il était accompagné de Marie Lafitte. Il s'agit de son attachée de presse aux éditions Bayard. C'est elle qui lui avait glissé le premier livre de Line Papin entre ses mains.

En deuxième témoin, il a choisi son manageur, éditeur et ami fidèle, Frédéric Domenech. De son côté, la jeune femme avait comme témoin son grand frère Louis et son ami, composition Elyot Milshtein. Sans hésitation, mais quand même impressionnés par le moment, les tourtereaux se sont dits "oui" devant leur proche qui les ont longuement félicités.

Marc Lavoine a demandé trois fois en mariage Line Papin

Avant de se lancer dans la belle aventure qu'est le mariage, Marc Lavoine a tout de même demandé celle qui aime trois fois en mariage. La première, dans un taxi parisien, avec une bague. La deuxième, devant ses parents en leur demandant sa main. La troisième, pour ses 24 ans, le 30 décembre, en posant un genou à terre devant tous ses amis. Il est clair que le chanteur n'a jamais été aussi sur de ses sentiments. Après avoir profité, il voulait se poser avec cette femme qu'il aime au plus profond de lui.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons