Mariage de la princesse Beatrice : Meghan Markle pourrait-elle être blacklistée ?

Un nouveau royal wedding se profile en 2020. La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi vont se passer la bague au doigt et se dire "oui", après avoir annoncé leurs fiançailles en septembre dernier. Très peu d'informations circulent sur l'événement venir, si ce n'est que le Daily Mail avait annoncé que Beatrice d'York souhaite rompre avec le protocole britannique, en célébrant un mariage intime. Selon les désirs de la princesse Beatrice, la cérémonie serait privée et se déroulerait en petit comité, et sa robe de mariée sera différente de celles de Kate Middleton et Meghan Markle.

Et justement, Meghan Markle et son époux le prince Harry seront-ils présents la cérémonie ? C'est une question qui est sur toutes les lèvres, notamment depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé leur volonté de se mettre en retrait de la famille royale britannique. Une chose est sûre, plusieurs des têtes couronnées seront invitées au mariage de la princesse Beatrice. Bien évidemment, la reine Elizabeth II recevra son carton d'invitation, ainsi que les parents de la mariée, savoir Sarah Ferguson et le prince Andrew, malgré son récent recul de la vie publique dû une polémique. Sa s...ur, la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank, seront aussi de la partie.

Encore de la ranc...ur chez les York ?

Toujours dans la famille royale britannique, le prince William, son épouse Kate Middleton ainsi que leurs trois enfants seront présents. Et selon la suite logique des choses, le prince Harry et son épouse Meghan Markle devraient aussi recevoir un carton d'invitation, avec leur fils Archie. Néanmoins, il ne faut pas oublier que le duc et la duchesse de Sussex avaient provoqué une vive polémique au mariage de la princesse Eugenie et de Jack Brooksbank, et que peut-être que de la ranc...ur est toujours présente chez les York... Sinon, Lady Gabriella Windsor et son mari Tom Kingston devraient être présents. Et bien évidemment, de nombreuses célébrités seront aussi invitées la cérémonie, dont certainement Ellie Goulding, Karlie Kloss, Ayda Field ou encore James Blunt, selon les informations de L'Express UK.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons