Marie Laforêt décédée: qui sont ses enfants Lisa Azuelos, Jean-Medhi-Abraham Azuelos et Eve-Marie-Deborah?

Marie Laforêt décédée: qui sont ses enfants Lisa Azuelos, Jean-Medhi-Abraham Azuelos et Eve-Marie-Deborah?

Voici Il y'a 2 semaines  Source

La chanteuse Marie Laforêt est décédée à l'âge de 80 ans, laissant derrière elle ses trois enfants: Lisa Azuelos, Jean-Medhi-Abraham Azuelos et Eve-Marie-Deborah, nés de ses histoires d'amour avec les hommes d'affaires Judas Azuelos et Alain Kahn-Sriber.

La chanteuse Marie Laforêt est décédée le 2 novembre à l'âge de 80 ans, à la clinique de Genolier en Suisse, comme l'a annoncé PurePeople. Elle laisse derrière elle ses trois enfants, Lisa Azuelos, Jean-Medhi-Abraham Azuelos et Eve-Marie-Deborah. La chanteuse a été en couple de 1965 à 1967 à l'homme d'affaires d'origine marocaine Judas Azuelos. Ils ont eu deux enfants ensemble, Lisa Azuelos née en 1965 et connue pour être réalisatrice.

Elle a notamment réalisé le film LOL, sorti en 2008, puis la version américaine du film en 2012, ainsi que le film Comme t'y es belle en 2006. Lisa Azuelos a également produit les films Tout ce qui brille, et La Fille du patron. Elle est l'auteure de sept livres. La réalisatrice s'était notamment confiée sur les absences à répétition de sa mère pendant son enfance et de son rôle difficile en tant que grande soeur.

Avec Judas Azuelos, Marie Laforêt a eu un fils, Jean-Medhi-Abraham Azuelos, né en 1967. Comme sa mère, il est fan de musique et en a fait son métier. Jean-Mehdi-Abraham Azuelos a notamment été fondateur et directeur du Crans Ambassador Hotel, où a été organisé en 2015 les Sommets de la musique classique.

En 1971, Marie Laforêt a épousé l'homme d'affaires et collectionneur d'art Alain Kahn-Sriber. En 1974, ils ont eu une fille, ...ve-Marie-Deborah Sriber, gérante d'une société de BTP et de construction à Courbevoie, en ...le-de-France.

Nous vous recommandons