Marie-Sophie Lacarrau privée d'adieux : découvrez les mots de Nathanaël de Rincquesen au 13 Heures

Marie-Sophie Lacarrau privée d'adieux : découvrez les mots de Nathanaël de Rincquesen au 13 Heures

Telestar Le 2020-09-19  Source

Ce vendredi 18 septembre 2020, Marie-Sophie Lacarrau était absente sur le plateau du journal télévisé du 13 heures, diffusé sur France 2. À la place, c'est Nathanaël de Rincquesen qui a pris sa place la présentation. Pour rappel, la journaliste de 44 ans a donné sa démission car elle a décroché le poste de Jean-Pierre Pernaut sur TF1, qui arrêtera de présenter le journal télévisé de l'après-midi après le 18 décembre prochain.

Marie-Sophie Lacarrau, qui travaillera pour la Une dès le 4 janvier 2021, animera toujours l'émission Prodiges de la Deux, pendant les fêtes de fin d'année. Nathanaël de Rincquesen en a donc profité pour faire ses adieux sa cons...ur, la fin du JT. "Véronique Jan, la rédactrice en chef et toute l'équipe du '13 heures' s'associe moi pour souhaiter bonne chance Marie-Sophie Lacarrau dans sa nouvelle aventure professionnelle. Pendant près de quatre ans, elle vous a accompagnés dans cette édition. C'était un vrai plaisir de travailler ses côtés", a déclaré le joker, qui sera de nouveau la tête du JT de France 2 la semaine prochaine. En effet, le nom du ou de ou la remplaçante officielle de la journaliste n'a pas encore été annoncé.

Quel honneur de rejoindre la rédaction de TF1 et de succéder @pernautjp !
Merci @gillespelisson et @ThThuillier pour leur confiance. J'ai hâte !
Merci aussi la rédaction de @France2tv et @Francetele pour ces très belles années.
Je n'oublierai rien !


"" Marie-Sophie Lacarrau (@MSLacarrau) September 17, 2020

Une journaliste qui a "hâte" de travailler pour TF1

De son côté, Marie-Sophie Laccarau s'est exprimée le 17 septembre dernier sur Twitter. "Quel honneur de rejoindre la rédaction de TF1 et de succéder Jean-Pierre Pernaut ! Merci Gilles Pélisson et Thierry Thuillier pour leur confiance. J'ai hâte ! Merci aussi la rédaction de France 2 et France Télé pour ces très belles années. Je n'oublierai rien !", a-t-elle écrit,

(...)

Nous vous recommandons

People

Jalil Lespert : qui sont ses enfants ?

Closermag