Marie-Sophie Lacarrau privée d'adieux : découvrez les mots de Nathanaël de Rincquesen au 13 Heures

Par , publié le .

People

Ce vendredi 18 septembre 2020, Marie-Sophie Lacarrau était absente sur le plateau du journal télévisé du 13 heures, diffusé sur France 2. À la place, c'est Nathanaël de Rincquesen qui a pris sa place à la présentation. Pour rappel, la journaliste de 44 ans a donné sa démission car elle a décroché le poste de Jean-Pierre Pernaut sur TF1, qui arrêtera de présenter le journal télévisé de l'après-midi après le 18 décembre prochain.

Marie-Sophie Lacarrau, qui travaillera pour la Une dès le 4 janvier 2021, animera toujours l'émission Prodiges de la Deux, pendant les fêtes de fin d'année. Nathanaël de Rincquesen en a donc profité pour faire ses adieux à sa cons…ur, à la fin du JT. « Véronique Jan, la rédactrice en chef et toute l'équipe du '13 heures' s'associe à moi pour souhaiter bonne chance à Marie-Sophie Lacarrau dans sa nouvelle aventure professionnelle. Pendant près de quatre ans, elle vous a accompagnés dans cette édition. C'était un vrai plaisir de travailler à ses côtés », a déclaré le joker, qui sera de nouveau à la tête du JT de France 2 la semaine prochaine. En effet, le nom du ou de ou la remplaçante officielle de la journaliste n'a pas encore été annoncé.

Quel honneur de rejoindre la rédaction de TF1 et de succéder à @pernautjp !
Merci à @gillespelisson et @ThThuillier pour leur confiance. J'ai hâte !
Merci aussi à la rédaction de @France2tv et à @Francetele pour ces très belles années.
Je n'oublierai rien !

«  » Marie-Sophie Lacarrau (@MSLacarrau) September 17, 2020

Une journaliste qui a « hâte » de travailler pour TF1

De son côté, Marie-Sophie Laccarau s'est exprimée le 17 septembre dernier sur Twitter. « Quel honneur de rejoindre la rédaction de TF1 et de succéder à Jean-Pierre Pernaut ! Merci à Gilles Pélisson et à Thierry Thuillier pour leur confiance. J'ai hâte ! Merci aussi à la rédaction de France 2 et à France Télé pour ces très belles années. Je n'oublierai rien ! », a-t-elle écrit,

(…)

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)