Marie-Sophie Lacarrau remplaçante de Jean-Pierre Pernaut : présentera-t-elle son dernier JT sur France 2 vendredi ?

Marie-Sophie Lacarrau remplaçante de Jean-Pierre Pernaut : présentera-t-elle son dernier JT sur France 2 vendredi ?

Telestar Le 2020-09-18  Source

Dès le 4 janvier prochain, Jean-Pierre Pernaut quittera le JT de 13H. Le 15 septembre dernier, le journaliste de TF1 a annoncé son souhait de passer le flambeau pour la présentation de son journal, dont il tient les rênes depuis plus de 30 ans. Et pour le remplacer, beaucoup étaient loin de s'imaginer que Marie-Sophie Lacarrau allait être celle qui s'apprête lui succéder.

Et pour cause, depuis plusieurs années c'est sur France Télévisions que la journaliste officie, en tant que présentatrice du JT de 13H de France 2. Elle avait ainsi remplacé Elise Lucet en 2016, et va désormais prendre la suite de Jean-Pierre Pernaut, l'autre grand nom de cette plage horaire la télévision. Toutefois, qui dit départ précipité pour Marie-Sophie Lacarrau, qui a donné sa démission au pied levé jeudi 17 septembre, dit également remplacement immédiat. C'est donc privée de présenter un dernier JT que la journaliste sera remplacée par Nathanaël de Rincquesen dès vendredi 18 septembre, précise Le Parisien.

Jean-Pierre Pernaut souhaite la bienvenue sa Marie-Sophie Lacarrau

Un véritable coup dur par ailleurs pour France 2, qui ne s'attendait pas au départ de sa présentatrice pour TF1, tandis qu'elle vient de terminer le tournage de la nouvelle saison de Prodiges, qui sera diffusée d'ici la fin de l'année, et qui pensait elle pour animer un autre gros divertissement précise Le Parisien. Toutefois, il y a déj une personne qui est ravie d'accueillir Marie-Sophie Lacarrau dans le JT de 13H. Et c'est Jean-Pierre Pernaut. "Bienvenue Marie-Sophie Lacarrau ! Je garde le fauteuil tout chaud jusqu' la fin de l'année. Le JT 13h est un journal magique avec une équipe et des correspondants en régions qui le sont tout autant A très vite...", a ainsi déclaré le journaliste.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Valérie Bénaïm émue et très remontée contre un rappeur pour son clip antisémite : "Tu n'es qu'une merde"
Un si grand soleil : un acteur de Demain nous appartient au casting
Marie-Sophie Lacarrau : son hésitation évocatrice la fin de son JT de France 2
Jean-Pierre Pernaut : on connaît le nom de la journaliste qui va lui succéder au 13h de TF1
Clem : une star de Scènes de ménages au casting de la saison 11

Nous vous recommandons