Mariés au 1er regard: le détail physique de Mélodie qui a perturbé Adrien

Mariés au 1er regard: le détail physique de Mélodie qui a perturbé Adrien

Voici Le 2020-01-20  Source

Ce lundi 20 janvier dans Mariés au premier regard, on saura enfin si Mélodie et Adrien seront d'accord pour poursuivre ou non l'aventure. Si pour Mélodie, c'était plutôt mal parti, qu'en est-il d'Adrien ?

Chaque semaine semble une éternité depuis que la quatrième saison de Mariés au premier regard a été lancée. Après Delphine et Romain, qui se sont tout de suite plu, ce fut au tour de Mélodie et Adrien de passer devant monsieur le maire. Et règle d'audience oblige, c'est avant même que le couple formé par les experts ne réponde l'élu que le deuxième épisode s'arrêtait, laissant les téléspectateurs sur leur faim. Le calvaire est bientôt terminé. Ce lundi 20 janvier sur M6, les fans sauront enfin si Mélodie et Adrien décident de se lancer définitivement dans l'aventure. Si la jeune femme n'a pas caché être déçue par Adrien, qu'en est-il de lui ?

Petit coup de coeur

Interviewé par nos confrères de Télé-Loisirs, Adrien en a dit plus sur son état d'esprit en investissant la mairie de Grans. Très stressé, Adrien a néanmoins expliqué que « dans cette expérience l, le physique n'était pas important pour [lui] » : « Je voulais de la compatibilité et construire une vraie histoire. Le physique était secondaire. Je ne dis pas que j'aurais dit "oui" n'importe qui ».

Si elle ne correspondait pas exactement ce qui le fait craquer chez une femme, Mélodie lui a toutefois plu : « Je l'ai trouvée classe et distinguée, bien qu'un peu grande pour moi » explique-t-il. Autre préférence qui lui a échappé, la couleur des cheveux : « Ce n'est pas mon style habituel car, en général, je préfère les blondes mais je la trouvais jolie. J'étais content de la mariée qu'on m'avait choisie ». Reste savoir si la suite sera toute aussi prometteuse...

Nous vous recommandons