Mariés au premier regard : Elodie et Joachim mettent fin à une rumeur persistante sur leur couple

Mariés au premier regard : Elodie et Joachim mettent fin à une rumeur persistante sur leur couple

Telestar Le 2020-09-23  Source

Ils sont sortis du silence. Mardi 22 septembre 2020 sur Instagram, Elodie et Joachim ont mis les points sur les "i" à leurs abonnés. En effet, alors que ces derniers n'arrêtent pas de leur envoyer des messages pour évoquer une éventuelle grossesse, la jeune femme a déclaré : " Stop aux rumeurs ! Je ne suis pas enceinte ! Vous êtes nombreux à commenter nos photos en imaginant mon ventre arrondi, à m'envoyer des messages suite à l'annulation de notre live (malade)". En story, elle a ajouté : "Nous et nous seuls décideront d'avoir un ou des enfants un jour ou pas si la nature nous l'aurotise." Un message que son mari Joachim a également partagé.

Pour rappel, c'est grâce à l'émission Mariés au premier regard que le couple s'est formé. Au premier coup d'oeil, Elodie et Joachin sont tombés sous le charme l'un de l'autre et depuis c'est l'amour fou. Au mois d'août 2020, à l'occasion de l'anniversaire de son chéri, la belle s'est d'ailleurs emparée de ses réseaux sociaux pour lui adresser la plus belle des déclarations. "Joyeux anniversaire à l'homme de ma vie, celui qui me donne le sourire, celui que j'aime à la folie, celui qui rend ma vie fantastique", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Et d'ajouter : "Que je t'aime mon chéri."

Des noces de coton

Quelque temps auparavant, en juin 2020, ce sont leurs noces de coton qu'Elodie et Joachim ont fêté, soit un an de mariage. "Un an ! Déjà un an que nous nous sommes dit oui ! Jamais je n'aurais pensé tomber sur une femme comme toi, sur ma femme, sur la femme de ma vie. 365 jours que tu partages ma vie, que l'on se complète. Je nous souhaite longue vie ! Merci à toute ma famille d'avoir eu confiance en mes choix et en ma folie." avait écrit Joachim. Peuvre de leur amour véritable.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

EXCLU. Les Anges 12 : le massage des fesses de Sofiane à Angélique qui ne passe pas et provoque un clash avec Sarah (VIDEO)
La victoire de Grégory Lemarchal truquée ? Les propos cash d'une ancienne prof
Koh-Lanta : Hadja trop sévère ? Alexandra donne son avis
Les Marseillais : Benjamin Samat blessé après une sortie en jet ski
L'amour est dans le pré : la remarque un poil grossophobe d'Eric à sa prétendante

Nous vous recommandons