«Mariés au premier regard»: les mariages de la saison 5 tournés au mois de septembre

«Mariés au premier regard»: les mariages de la saison 5 tournés au mois de septembre

Tvmag Le 2020-07-02  Source

Cette année, en raison de la crise sanitaire, le tournage de la téléréalité à succès de M6 démarrera avec deux mois de retard.

On le sait, la crise sanitaire a eu un impact sur de nombreux tournages télévisés. «Fort Boyard», «Mask Singer» ou encore «Le Meilleur Pâtissier» ont été retardés. Quid de «Mariés au premier regard» La production Studio 89 entame toujours le tournage de la nouvelle saison fin juin et les poursuit l'été pour le voyage de noces et la découverte des lieux de vie respectifs des candidats.

» LIRE AUSSI - «Mariés au premier regard»: les sept couples de la saison 4 sont-ils toujours ensemblé

Selon nos informations, le casting de la cinquième saison est prêt, les couples compatibles ont été identifiés par les experts mais le tournage des mariages sont décalés en septembre prochain, toujours, a priori, au sein de la mairie de Grans dans le sud de la France. Ce retard n'aura probablement pas d'impact sur la diffusion de la nouvelle édition, généralement prévue en début d'année.

» LIRE AUSSI - «Mariés au premier regard»: pourquoi tous les mariages sont célébrés à la mairie de Grans

Avec près de 2,5 millions de téléspectateurs (11,4% de part d'audience) réunis en moyenne chaque semaine, la quatrième saison de l'émission de téléréalité s'est terminée avec des audiences satisfaisantes pour la chaîne. Au terme de cette aventure, deux couples formés par les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter étaient restés ensemble après le tournage. Un bilan réduit de moitié après la séparation de Delphine et Romain officialisée en début de semaine.



Retrouvez cet article sur TVMag.com

«Mariés au premier regard»: Delphine et Romain se séparent
«Mariés au premier regard»: Solenne met en vente sa robe de mariée
«Mariés au premier regard»: un succès gangrené par les montages
Mélodie («Mariés au premier regard»): «Je suis très vite passée à autre chose»
Inscrivez-vous à la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons