«Mariés au premier regard»: Matthieu et Solenne décident de divorcer

Par , publié le .

People

L'expérience du couple compatible à 83%, selon les experts du programme de romance de M6, a pris fin quelques jours seulement après son mariage.

L'histoire entre Solenne et Matthieu dans «Mariés au premier regard» n'aura pas été au-delà de leur voyage de noces. Pourtant, les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter avaient estimé à 83% leur taux de compatibilité après avoir analysé les différents tests de personnalité. Mais entre la thérapeute de 33 ans basée à Carpentras et l'entrepreneur lyonnais de 42 ans, l'amour réciproque n'est pas survenu au premier regard. Ni aux suivants. «En le découvrant à la mairie, dans le stress et l'intensité de l'instant, je me disais que ce n'est pas mon style d'homme», nous a confié Solenne. «Que ce soit sentimentalement ou même amicalement, ce n'est pas quelqu'un vers qui je me serais naturellement dirigée pour entamer une conversation.»

» LIRE AUSSI – «Mariés au premier regard»: les sept couples de la saison 4 sont-ils toujours ensemblé

L'un comme l'autre ont fait l'effort d'aller au-delà de leur premier ressenti en consentant à se marier et à faire plus ample connaissance. «Les premiers échanges que j'avais eus avec lui étaient agréables donc j'étais curieuse de savoir comment allait se dérouler la suite», ajoute la thérapeute de Carpentras. Mais une fois à Chypre pour y passer leur voyage de noces, leurs doutes et leurs différends ont pris le pas sur la stabilité de leur relation. Au point de les mener dans une impasse. Quelques jours seulement après leur rencontre, les deux jeunes mariés ont décidé de mettre un terme à leur expérience. «Nous avons été au bout, tous les deux, de ce que l'on pouvait faire, je n'ai pas envie de laisser trop de plumes dans cette aventure», a déclaré Matthieu à Solenne en retirant son alliance. «Je pense que je n'ai rien à regretter, je te rends ta liberté.»

» LIRE AUSSI – Combien coûte un mariage dans «Mariés au premier regard»

Lors de leur ultime conversation, Solenne lui a présenté (…)

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)