Marine Lorphelin aux anges : l'ex-Miss retrouve son futur mari après de longues semaines de séparation

Marine Lorphelin aux anges : l'ex-Miss retrouve son futur mari après de longues semaines de séparation

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

Elle a enfin retrouvé l'élu de son coeur. Après des mois de séparation, Marine Lorphelin a serré son futur mari dans ses bras. Ce samedi 1er août, l'ancienne Miss France a partagé son bonheur en publiant une jolie photo de leurs retrouvailles sur son compte Instagram. Un instant d'amour immortalisé en plein coeur de Paris avec son cher et tendre, Christophe Malmezac: "Le temps s'est arrêté", a sobrement légendé la jeune femme. Une bouffée d'oxygène très attendue par Marine Lorphelin après avoir vécu isolé de son fiancé pendant le confinement imposé pour endiguer l'épidémie de Covid-19. "Il y a encore très peu de cas en Nouvelle-Calédonie, donc nous avons décidé de rester loin l'un de l'autre", avait alors confié Miss France 2013 au Parisien.

Une pandémie qui a d'ailleurs poussé la reine de beauté bousculer ses plans. Après avoir annoncé ses fiançailles en janvier dernier, l'ancienne Miss devait se faire passer la bague au doigt dans les mois venir. Un évènement décalé cause de l'actuelle situation sanitaire: "Malheureusement nous avons dû le décaler... une date incertaine, mais qu'on espère pas trop lointaine. Le covid nous empêche de réunir nos familles. Donc n'a pas le choix que d'être patients".

Une relation distance

Les amoureux filent le parfait amour depuis 2014. Une relation pas toujours simple gérer car tous les deux vivent (très) éloignés. Alors que Marine Lorphelin poursuit ses études de médecine dans la capitale, lui est installé Tahiti. "On s'est imposé un rythme. On se retrouve minimum cinq fois par an et on s'appelle matin et soir quoi qu'il arrive. Au début, ce n'était pas simple, mais on y est arrivé. Tout le monde m'avait dit que notre relation ne serait qu'un amour de vacances, que ça n'irait pas plus loin", expliquait le jeune homme dans les colonnes de Gala. Aujourd'hui, la jeune femme mise sur la communication pour affronter les kilomètres: "On se connaît parfaitement parce que nous nous parlons beaucoup. En cinq ans, on a plus échangé que certains couples, mariés depuis trente ans. C'est aussi ça, l'amour distance".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons