Marion Bartoli : qui est son compagnon, Yahya Boumediené

Marion Bartoli : qui est son compagnon, Yahya Boumediené

Closermag Le 2020-05-29  Source

Après des années marquées par des problèmes personnels, la vie semble, à nouveau, sourire à Marion Bartoli. L'ancienne championne de tennis, qui a fêté son 35e anniversaire, le 2 octobre dernier, est amoureuse et cela change beaucoup de choses. En effet, depuis un an, la jeune femme partage sa vie avec Yahya Boumediene qu'elle a épousé en décembre 2019. C'est dans les tribunes de Roland-Garros que le couple avait officialisé leur relation, quelques mois plus tôt. Et le couple vient de franchir une nouvelle étape. Ce 28 mai, la championne de tennis a annoncé sur son compte Instagram attendre son premier enfant. Le couple a partagé sur ses réseaux sociaux, depuis Dubaï, une photo avec une Marion Bartoli au ventre déjà bien arrondi... Elle n'a cependant pas encore précisé le sexe du bébé. Un futur sportif, comme maman et papa ? Mais au fait, qui est donc son mari et futur père de ses enfants... Closer vous en dit plus !

Un joueur de football

gé de 30 ans, Yahya Boumediene est un footballeur professionnel belge d'origine marocaine. Issu d'une grande fratrie, il fait son entrée, à l'âge de 16 ans, au FC Liégeois, en Belgique. Gêné par des blessures récurrentes, le jeune homme ne parvient jamais à véritablement explosé. Sa carrière va l'amener à visite les quatre coins du monde. Yahya Boumediene est notamment passé par le Pérou, ces derniers mois, par le Maroc ou encore par la Suisse. Depuis 2018, il est cependant sans club.

Suivi par plus de 15.000 personnes sur son compte Instagram, il y partage régulièrement des photos de celle qui partage désormais sa vie. Sur les réseaux sociaux de Marion Bartoli, on retrouve aussi des photos de son chéri. "Je t'aime de plus en plus chaque jour", écrivait-elle il y a quelques mois, en légende d'une photo d'elle et de Yahya Boumediene.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons