Marquinhos: la naissance du deuxième enfant du joueur du PSG gâchée par une honteuse polémique

Marquinhos: la naissance du deuxième enfant du joueur du PSG gâchée par une honteuse polémique

Voici Le 2019-12-07  Source

Marquinhos est l'heureux papa d'un deuxième enfant, Enrico. Sa femme, Carol Cabrino a accouché ce vendredi 6 décembre. Si cette naissance apporte beaucoup de bonheur aux parents, elle arrive en même temps qu'une polémique après des propos tenus sur le joueur dans une émission sportive.

Les amoureux de football étaient devant Montpellier-PSG, ce samedi 7 décembre, 17h30. Et ils ont pu constater que le leader parisien déplorait une absence de marque dans son équipe : le défenseur Marcos Ao¡s Corrêa. Papa pour la deuxième fois vendredi 6 décembre, le joueur a été autorisé rester auprès de sa petite famille plutôt que de prendre la route de l'Hérault. En novembre 2017, il avait également loupé un match alors que sa femme, Carol Cabrino, accouchait d'un premier bambin. Sauf que cette deuxième naissance est arrivée sur fond de polémique, après les propos tenus par les consultants de L'Equipe du Soir.

"Il donne le sein, Marquinhos"

"Ce sont les hommes qui accouchent maintenant ?", s'est agacé Guy Roux, après l'annonce de la raison de l'absence du défenseur Montpellier. Bertrand Latour, un jeune journaliste sur le plateau, y est allé son tour de sa remarque sexiste : "Il va donner le sein maintenant Marquinhos". Des propos qui n'ont pas trouvé, logiquement, un écho favorable sur les réseaux sociaux. Le PSG, via son compte Twitter, a fait savoir sa "consternation" après les "propos immatures et blessants" tenus dans l'émission. Le compte de l'émission a, quant lui, publié des excuses, souhaitant au passage "beaucoup de bonheur" Marquinhos et sa famille.


Le joueur avait d'abord réagit cette séquence de l'émission, avant de supprimer son tweet."Jugements et critiques déplacés, heureusement je ne regarde pas cette émission et je ne connais pas ces personnes. Mais merci, le bébé va bien", pouvait-on lire avant que la publication soit effacée.
Plutôt que de se répandre, le défenseur a préféré laisser le tweet annonçant la naissance du petit Enrico. Et l, il n'y a que des sourires.

Nous vous recommandons