Marseille-Angers : sur quelle chaîne voir le match de Ligue 1 la télévision et en streaming ?

Invaincus depuis la fin du mois d'octobre 2019, l'Olympique de Marseille reçoit Angers, samedi 25 janvier 17h30 au stade Vélodrome, dans le cadre de la 21e journée du championnat de France de Ligue 1. Cette rencontre sera diffusée exclusivement sur Canal+, disponible uniquement pour les abonnés. Si vous êtes abonnés mais que vous n'êtes pas devant votre télévision, vous pouvez également suivre cette rencontre sur internet sur le player MyCanal.

Alors qu'il aurait pu faire son retour face Angers, Florian Thauvin ne sera pas sur la pelouse du Vélodrome, ce samedi. L'attaquant champion du monde est toutefois sur la voie d'un retour imminent. "Fin janvier pour la course, reprise de l'entraînement début février. J'espère le voir jouer ses premières minutes contre Nantes. Pour le voir 100% ce sera début mars, je pense, j'espère. Il a rendez-vous le 30 janvier avec son chirurgien pour avoir le go final. Le plan c'est de le faire revenir la mi-février", a fait savoir André Villas-Boas, l'entraîneur phocéen. Ce dernier devra également faire sans Dimitri Payet, Bouna Sarr et Boubacar Kamara, tous les trois suspendus pour la réception d'Angers.

En face, c'est le jeune latéral gauche Rayan Aït Nouri qui manquera l'appel. Victime d'une fracture de la mâchoire, il sera d'ailleurs éloigné des terrains, plusieurs mois. Stéphane Moulin peut toutefois compter sur le retour de Mathias Pereira-Lage, remis d'une blessure la cuisse.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Reims-PSG: sur quelle chaîne voir le match de Coupe de la Ligue la télévision et en streaming?
Lyon-Lille: sur quelle chaîne voir le match de Coupe de la Ligue la télévision et en streaming ?
Monaco-PSG: sur quelle chaîne voir le match de Ligue 1 la télévision et en streaming?
PSG-Monaco : sur quelle chaîne voir le match de Ligue 1 la télévision et en streaming ?
Bordeaux-Lyon : sur quelle chaîne voire le match de Ligue 1 la télévision et en streaming ?

Nous vous recommandons