Martin Weill : pourquoi il a quitté l'émission Quotidien

Ce mercredi 11 septembre, Martin Weill fait son retour sur TMC, mais surprise : le journaliste ne sera pas dans Quotidien ! Le reporter connu du public pour avoir fait partie de l'équipe de Yann Barthès a en effet décidé de voler de ses propres ailes et quitter la rédaction du talk-show, après s'en être éloigné progressivement tout au long de l'année 2018. Son ambition : se consacrer des formats plus longs, comme il l'explique dans les colonnes du Figaro ce mercredi.

Un départ définitif. "Les tournages me prennent énormément de temps. Le rythme est intensif, je ne peux pas mener tout de front et, pour cette raison, mon retour dans Quotidien cette saison est impossible !, a révélé Martin Weill nos confrères. J'ai participé au talk-show de Yann Barthès pendant cinq ans, ce qui est génial. Mais je suis content de me projeter sur des formats un peu plus longs."

"Le rythme est intensif"

Un seul cas de figure pourrait faire revenir le journaliste globe-trotter sur le plateau de Quotidien : "S'il y a une actualité dense, je mettrai mes forces au service de cette émission avec plaisir."

Les nouvelles émissions de Martin Weill s'articuleront autour des "grosses obsessions de notre société". En tout, six ou sept documentaires diffusés de septembre juin prochain. La première émission est donc ce mercredi soir TMC, elle s'intitule Martin Weill et le grand complot.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Jean-Jacques Goldman dans Quotidien : découvrez pourquoi il a accepté d'être le parrain de l'émission
Audiences : Quotidien (TMC) légèrement devant Touche pas mon poste (C8) pour la rentrée
VIDEO. L'apparitioninattendue de Jean-Jacques Goldman dans Quotidien sur TMC pour la rentrée
Didier Bourdon boycotté par Yann Barthès et Quotidien ? "Je m'en fous un peu"
Quotidien : pourquoi le talk de TMC n'invite plus de politiques ?

Nous vous recommandons