Mary-Kate et Ashley Olsen : leur technique bien pensée pour bâtir leur fortune

Mary-Kate et Ashley Olsen : leur technique bien pensée pour bâtir leur fortune

Closermag Le 2020-05-29  Source

Contrairement à d'autres comédiens de La fête à la maison, Mary-Kate et Ashley Olsen, sont parvenues à rebondir. Alors qu'elles étaient que des enfants dans la série, elles sont parvenues à marquer toute une génération. Au début des années 90, leurs deux petites têtes étaient partout. Les jumelles ont réussi à s'installer dans le quotidien des familles du monde entier. Alors que le duo a séduit les téléspectateurs, pas question de se limiter au succès de la série. Ainsi, sous l'égide de leur société, elles lancent des vêtements à leur effigie, des livres, mais aussi des jeux vidéos. Autant dire qu'il était impossible de passer à côté de Mary-Kate et Ashley Olsen. "Je jouerais à des jeux imaginaires par moi-même, en faisant semblant d'être l'une d'elles", a expliqué Hallie Gould, rédactrice en chef de Byrdie. Son plus gros problème, c'était qu'elle n'arrivait pas à savoir qui elle préférait et qui elle voulait être entre les deux soeurs.

Défi réussi pour les jumelles qui parviennent ainsi à devenir une obsession pour de nombreuses jeunes filles. Après quelques rôles dans d'autres séries ou films, Mary-Kate et Ashley Olsen décident progressivement de se lancer dans la mode. Ainsi, elles s'affichent avec des looks surréalistes où elles enfilent de nombreuses couches de vêtements. Une fois encore, elles arrivent à faire parler d'elles et les jeunes femmes américaines s'inspirent d'elles. En 2006, alors qu'elles n'ont que 20 ans, elles lancent leur première collection. La rédactrice en chef de Marie Claire, Aya Kanai, a assisté à la genèse de The Row, la marque de luxe des jumelles. Avec du recul, elle n'est pas surprise de cette réussite. Elle se souvient qu'Ashley Olsen était très méticuleuse, comme le rapporte Town & Country. "Elle passait en revue la conception, ce qui devait être quelques-uns des premiers échantillons de la Row, dans les moindres détails, parlant 'de la taille des trous de bras, et pourquoi le cou comme ça, comment elle a choisi ses tissus'".

Mary-Kate et Ashley Olsen sont parvenues à être détachées de leur marque

"C'est clairement une femme d'affaires très sérieuse, et elle ne prenait pas du tout ce qu'elle faisait à la légère." Aujourd'hui, les soeurs complices enchaînent les collections et les défilés. Elles ont surtout réussi à mettre leurs produits en avant. Lorsqu'elles étaient jeunes, elles vendaient parce que c'était leur tête, aujourd'hui, elle vendent des vêtements parce qu'ils sont beaux et de qualité.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons