Mary-Kate Olsen célibataire : l'ex-femme d'Olivier Sarkozy se change les idées avec ses copines

Mary-Kate Olsen célibataire : l'ex-femme d'Olivier Sarkozy se change les idées avec ses copines

Closermag Le 2020-08-05  Source

Ces dernières semaines, elle a fait profil bas. Mais Mary-Kate Olsen ne se cache désormais plus, et est visiblement prête écrire un nouveau chapitre de sa vie. Au mois d'avril dernier, la styliste américaine émérite a pris la décision de divorcer de son mari Olivier Sarkozy, après quatre ans et demi de mariage. La procédure de divorce a été fastidieuse et plus longue que prévu en raison de l'épidémie de Coronavirus et du confinement. Après une bataille de longue haleine, la créatrice de mode de 34 ans avait finalement pu quitter l'appartement new-yorkais conjugal, et vivre sa nouvelle vie ailleurs.

Depuis aucun signe d'elle... jusqu' lundi 3 août dernier. Dans la soirée, Mary-Kate Olsen a été repérée dans les Hamptons, avec des amies. La jolie bande de copines est allée dîner chez Tutto Il Giorno, un restaurant italien huppé de l'île de Long Island, New York. En train de discuter avec ses amies, Mary-Kate Olsen a été photographiée, habillée d'un manteau de designer avec des espadrilles rouges, une écharpe colorée et un sac main noir. Tout comme ses trois amies, la jeune femme portait un masque sur le visage, pour se protéger avec la crise sanitaire.

Plusieurs sujets de discorde

Selon les confidences d'une source proche auprès de People, Mary-Kate Olsen et le banquier de 51 ans se seraient notamment disputés sur le fait d'avoir des enfants ou non. "Olivier Sarkozy [...] ne voulait pas avoir plus d'enfants, alors que Mary-Kate Olsen le voulait. Il y a quelques années, avoir un bébé n'était pas une priorité pour [Mary-Kate]. ...a a changé", a fait savoir la source. La styliste américaine aurait donc voulu fonder une famille et avoir des enfants, contrairement son époux. Olivier Sarkozy est déj le père de deux enfants, Julien, né en 2000, et Margot, née en 2002, issus de son premier mariage avec Charlotte Bernard, avec laquelle il a divorcé en en 2012. Par ailleurs, la fin du confinement, Olivier Sarkozy avait demandé Mary-Kate Olsen si son ex-femme, leurs deux enfants et sa mère pouvaient vivre avec eux dans l'appartement conjugal New-York. Désormais la styliste de renom a trouvé une sublime maison de luxe, dans les Hamptons of course.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons