Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : cette raison pour laquelle leur divorce a été rendu public

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : cette raison pour laquelle leur divorce a été rendu public

Closermag Le 2020-05-24  Source

La pandémie de coronavirus aura tout chamboulé, même la vie privée des stars, dans laquelle la maladie s'est régulièrement invitée au fil de ces dernières semaines. Le vendredi 15 mai 2020, le monde apprenait que Mary-Kate Olsen a demandé le divorce d'Olivier Sarkozy après sept ans d'union dont cinq ans de mariage. "Elle est axée sur sa super carrière et il est très français et voulait qu'elle soit plus disponible", témoignait une source proche du couple au magazine américain People. Mais si cette séparation a défrayé la chronique, ce fut contre le gré des ex-tourtereaux.

Ce samedi 23 mai, le site Page Six du New York Post a révélé que Mary-Kate Olsen et le demi-frère de Nicolas Sarkozy auraient souhaité entamer la procédure, toujours en cours, l'abri des regards. Les documents de la demande urgente de divorce, déposée par la s...ur jumelle d'Ashley Olsen devant la Cour suprême de New York, auraient dû être scellés. Ce qui, évidemment, n'a pas été le cas. La faute au Covid-19. En raison de la pandémie, le personnel de la Cour Suprême new-yorkaise est en télétravail et doit donc se fier Internet pour accomplir ses tâches. Résultats, les documents du divorce d'Olivier Sarkozy et de la comédienne devenue créatrice, n'étant pas scellés, ont rapidement circulé sur la Toile avant de finir entre les mains de la presse. Au plus grand dam de Mary-Kate Olsen qui privilégie la discrétion autour de sa vie sentimentale.

Un divorce déj houleux

Virée domicile conjugal par Olivier Sarkozy, Mary-Kate Olsen avait déposé sa demande de divorce en urgence après une première requête interrompue au mois d'avril 2020 en raison de la mise en place du confinement aux Etats-Unis. Elle a informé la Cour Suprême que l'homme d'affaires avait mis fin leur bail sans la consulter au préalable. "Mon mari attend que je déménage de notre maison lundi, le 18 mai 2020, dans un New York en pause cause du Covid-19. Je suis pétrifiée que mon mari essaie de me priver de la maison dans laquelle nous avons vécu", écrivait-elle. La star se serait réfugiée chez sa s...ur, dans un appartement loin de la Big Apple.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons