Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : pourquoi l'actrice a dû attendre 8 semaines avant de redemander le divorce

Par , publié le .

People

Après huit années de relation et cinq années de mariage, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se séparent. Le banquier et la styliste ont pris la décision de divorcer,comme l'ont révélé plusieurs médias américains, le 13 mai dernier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Mary-Kate Olsen n'a pas cherché à perdre une minute. Et pour cause, l'ancienne actrice est allée déposer sa demande de divorce lundi 25 mai, soit dès la réouverture des tribunaux new-yorkais, afin que sa demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.

Mais alors pourquoi Mary-Kate Olsen a-t-elle dû attendre huit longues semaines avant de pouvoir demander le divorce à nouveau ? Eh bien l'attente est due au Coronavirus. Les tribunaux de New York sont restés fermés pendant deux mois, à cause de l'épidémie qui sévit et de la crise sanitaire. Selon les informations du New York Daily News, les documents du dossier ont été remplis électriquement avec le greffier du comté de New York, rapporte le Daily Mail. Et il y a de grandes chances pour que le dossier prenne plusieurs mois avant d'être finalisé.

Une procédure d'urgence refusée

Pendant le confinement, Mary-Kate Olsen avait tenté de demander une procédure d'urgence, au motif qu'Olivier Sarkozy « essaie de [la] priver de la maison dans laquelle [ils ont] vécu ». Seulement le tribunal de Manhattan avait estimé que cette demande n'était pas une priorité, en raison de la pandémie et de la situation sanitaire actuelle. Pour rappel, comme l'avait fait savoir une source proche à People, le couple se serait séparé car Mary-Kate Olsen était « axée sur sa super carrière », alors qu'Olivier Sarkozy « voulait qu'elle soit plus disponible ». Une autre source proche a également expliqué à People que les deux époux n'étaient pas d'accord sur le fait d'avoir des enfants ou non.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)