Mary McDonnell: qui est son mari Randle Mell'

Mary McDonnell: qui est son mari Randle Mell'

Closermag Le 2020-05-25  Source

Pendant six ans et plus d'une centaine d'épisodes, Mary McDonnell a interprété la capitaine Sharon Raydor dans la série policière Major Crimes, dont France 2 diffuse des épisodes inédits de la saison 5, ce lundi 25 mai 21 heures. A 68 ans, l'Américaine est une actrice accomplie et une femme heureuse qui partage sa vie depuis près de quarante ans avec le même homme : Randle Mell.

Acteur, lui aussi, Randle Mell n'a, toutefois, pas connu la même carrière que sa femme. En effet, l'Américain a dû se contenter de quelques seconds rôles dans des séries outre-Atlantique. Son plus grand fait d'armes reste son interprétation du personnage de Brad Hammond, dans les saisons 2 et 3 de 24 heures chrono, au côté de Kiefer Sutherland. Randle Mell semble d'ailleurs avoir mis un terme sa carrière, n'étant plus apparu l'écran depuis 2007 et un passage dans la série Monk.

Le couple est propriétaire d'une des plus belles maisons de Pacific Palisades Los Angeles

Ensemble, Mary McDonnell et Randle Mell, qui sont mariés depuis 1984, ont deux enfants : Michael et Olivia. Ils résident dans le quartier emblématique de Pacific Palisades Los Angeles où ils possèdent une maison dont la valeur est estimée plus de trois millions de dollars ! Mary McDonnell et Randle Mell sont également propriétaires de maisons en bord de mer dans l'état de New York. Au total, leur patrimoine immobilier s'élèverait quatre millions de dollars. Pour rappel, Mary McDonnell a connu une formidable carrière au cinéma qui l'a vu se faire nommer deux reprises aux Oscars : pour celui de la Meilleure actrice dans un second rôle en 1991 pour Danse avec les loups et pour celui de la Meilleure actrice en 1993 pour Passion Fish.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons