Mask Singer : Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun jurés de la nouvelle émission de Camille Combal

Mask Singer : Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun jurés de la nouvelle émission de Camille Combal

Telestar Le 2019-07-12  Source

C'est le nouvel événement de la rentrée de TF1. En janvier prochain, juste après Danse avec les stars et avant The Voice, la première chaîne lancera Mask Singer, son tout nouveau divertissement animé par Camille Combal et produit par Hervé Hubert, qui l'on doit de nombreux succès de TF1, comme Le Bigdil, Attention la marche, La Roue de la fortune et Le Juste Prix. Selon les informations de Pure Médias, aussitôt confirmées par la première chaîne, le jury sera composé d'une animatrice, de deux humoristes et d'une chanteuse.

Ainsi, Alessandra Sublet, Jarry, Anggun et Kev Adams joueront "les enquêteurs" de ce nouveau divertissement au concept étonnant. Ainsi, le jury aura la lourde tâche de découvrir quelles sont les personnalités qui se présenteront eux sur la scène de Mask Singer. Celles-ci seront entièrement masquées et grimées, et chanteront devant des millions de téléspectateurs pendant plusieurs semaines. Les visages de ces personnalités seront rendus public au moment de leurs éliminations.

#MaskSinger @alsublet @kevadamsss @Anggun_Cipta et @JarryAtypique seront les enquêteurs du phénomène mondial. Bientôt @TF1 présenté par @CamilleCombal pic.twitter.com/so0GkK2OzX

"" TF1 Pro (@TF1Pro) July 12, 2019

Camille Combal sur tous les fronts

À la rentrée, Camille Combal ne chômera pas pour sa deuxième saison sur TF1. En plus de Mask Singer, il animera une fois encore Danse avec les stars, toujours avec Karine Ferri. Si l'animateur a fait savoir qu'il ne comptait pas rempiler pour une nouvelle salve de Qui veut gagner des millions - les audiences n'étaient pas bonnes -, il devrait toutefois faire son retour en deuxième partie de soirée avec au moins un nouveau numéro de Plan C. L'audience du premier était encourageante, 1,2 million de téléspectateurs et 17.4% de parts de marché (4+).

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Norbert, commis d'office : Norbert Tarayre annonce l'arrêt de son émission sur 6ter
L'amour est dans le pré 2019 : la moitié des agriculteurs ont trouvé l'amour cette saison
Je suis une célébrité, sortez-moi de l : Giovanni Bonamy dévoile le trouble qui a fragilisé son enfance
Marrakech du rire 2019 : 5 choses savoir sur les coulisses
L'émission Strip-Tease fait son grand retour la télé

Nous vous recommandons