Mask Singer : découvrez les dernières personnalités démasquées et le grand gagnant de la saison 1

Mask Singer : découvrez les dernières personnalités démasquées et le grand gagnant de la saison 1

Telestar Le 2019-12-14  Source

Une fois de plus, le jury de Mask Singer a été bluffé. Vendredi 13 décembre se tenait sur TF1 la grande finale de la dernière émission sensationnelle de la chaîne. L'occasion de découvrir qui étaient les dernières personnalités qui se cachaient dans les costumes du panda, de l'aigle, du paon et de la licorne. Et aussi, d'élire le grand gagnant de cette première saison. Au cours de cette soirée, le premier masque tomber n'était autre que celui du paon. Après avoir interprété La groupie du pianiste de Michel Berger et Formidable de Stromae, Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry ont longuement hésité entre plusieurs personnalités du football, savoir Franck Leboeuf, Fabien Barthez, Eric Cantona ou Robert Pirès.

Sous le costume du paon se cachait en réalité Franck Leboeuf, champion du monde de football 1998, chroniqueur radio et aujourd'hui acteur. Ce fut ensuite au tour du panda de se dévoiler. Après avoir fait le show depuis le début de la saison, les enquêteurs ont hésité entre Laam et Julie Zenatti. Et ils avaient en effet vu juste avec cette dernière, puisque c'est bien la chanteuse découverte dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris qui se trouvait dans ce costume.

Pour le gagnant, les enquêteurs avaient presque vu juste

Et ensuite venu le moment d'élire le grand gagnant de Mask Singer. Pour se départager, l'aigle et la licorne ont mis le paquet. Mais c'est bien l'aigle, qui avait fait une incroyable chute lors d'une précédente émission, qui a été le premier des deux retirer son masque, laissant le trophée la licorne. Et sous le costume du volatile très rock n'roll et provocateur, se trouvait l'animateur de Canal+, Karl Zéro. C'est donc la licorne qui a été la dernière retirer son masque. Et quelle ne fut pas la surprise ultime du jury, qui avait flairé qu'une animatrice de télévision se cachait sous ce costume. Après avoir hésité entre Laurence Boccolini ou Valérie Damidot, c'est bien la (...)

Nous vous recommandons